- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne télép...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Déplacez vous dans une boutique au pire et demandez qu'on vous fournisse une airbox le temps des réparations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
ok merci; mais abonnement Orange by Sosh; vais voir; ai envoyé courrier recommandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour
Depuis plusieurs mois, la TV d'Orange ne fonctionnait pas très bien puis cela a été l'internet qui se bloquait ou se déconnectait.
Hier matin (7/9/18) j'ai appelé le 3900 pour une attente de 12 minutes avant d'avoir une technicien - fort charmante - qui m'a indiqué qu'elle a consulté ma ligne et vu qu'il y avait eu des centaines de déconnection avant de me conseiller de faire diagnostiquer ma Livebox.
Arrivé à la boutique Orange, on m'a immédiatement fait changer de Livebox (j'ai désormais la Livebox 4).
Chez moi, j'ai suivi le mode d'emploi fourni dans la boîte avant de voir que rien ne fonctionnait (internet, TV Orange et, le comble, il n'y avait pas de possibilité de connecter mon téléphone équipé d'une prise en T.
Nouvel appel au 3900 avec un peu moins d'attente. Le conseiller, Hamid, a essayé de me guider. Je l'ai eu en ligne entre 11h45 et 12h40... avant qu'il me dise qu'il me rappelerait vers 14h00.
De nouveau en ligne vers 14h15, il m'a confié qu'il était parti déjeuner - ce que je ne conteste absolument pas -. Puis pendant une heure il a essayé de résoudre mon problème. EN VAIN !. Il m'a dit qu'un conseiller allait m'appeler le lendemain (ce samedi 8/9/18). Ce dernier l'a fait et est venu rapidement à mon domicile. Il a constaté qu'un condensateur installé en bout de ligne téléphonique causait ces soucis. Après maintes difficultés, il a réussi à me remettre tout en marche... sauf la TV d'Orange, pour laquelle il faut un temps d'adaptation de 45 secondes à une minute pour obtenir la châine voulue.
Entre temps, j'avais reçu du SAV d'Orange, un "gentil" message m'indiquant que cela me coûterait 69 euros et que "le technicien a constaté que la panne de (ma) ligne provient de (mon) installation intérieure. La réponse est à votre charge".
Je tiens à signaler que je conteste cette facture, cela d'autant que j'ai été contraint de renoncer à diverses tâhes de travail pendant plus d'une journée;
je suis prêt à répandre cette information sur tous les réseaux sociaux si rien n'est fait: 1 - pour avoir une disponibilité correcte de la TV d'Orange ET 2 - si un geste commercial effaçant cette facture n'est pas assuré;
Ne souhaitant apparaître masqué par un pseudo, je donne mon nom: Gilles R****
[Edit : conformément aux règles d'usage en vigueur sur ce forum, merci de ne pas écrire en majuscules ni communiquer des données personnelles en public. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @pasdepseudoGR
il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour !
J ai eu le même problème que vous en décembre 2017 ! Ca a duré 1 semaine ! PLUS D INTERNET DE TV DE FIXE !!!! On ma soit disant basculée sur le vdsl sans me prevenir, car orange... sans mujuscule ! lol ! n avait pas mes coordonnées téléphoniques ! Je vis seule, j'ai chez eux 2 lignes, une fise, une mobile et .... une adesse mail !!! BRAVO orange !!! Bref, j'ai passé 70 appels en 1 semaine, des plateformes déclocalisées, afrique du nord, afrique noire, une charmant conseiller que j'ai appelé à 23.40 h, ne sachant quoi répondre à ma question, et ne voulant raccrocher, m 'a même mise ne attente jusque minuit, heure à laquelle il finissait son service ! Eh oui, à minuit, il ma reprise, et a dit qu il quittait son poste !!!! ET DEMERDE TOI !!!!! UNE HONTE!!!!! Bref, j'ai eu deux gloglos, (dont un qui trop fatigué de travailler s'est appuyé le coude sur mon meuble informatique, et qui s'est permis de faire une réflexion sur les reproduction de tableaux de nus qui ornent mes murs. Ce n'est pas pour ça qu on les paie, généreusement de surcroît !!) qui sont venus me dépanner, et j'avais, comme vous un dondensateur qui génait la nouvelle installation. Le dépannage n a pas duré longtemps, MAIS NE M A PAS ETE FACTURE !!! IL N AURAIT PAS FALLU !!!! DEJA QU ORANGE A FACTURE DES OPTIONS ; LOCATION DE MA BOX : 3 € ET APPELS SUR LES PORTABLES DEPUIS LES FIXES : 5 € !!!! JE N AVAIS PLUS DE FIXE !!!! QUELLE HONTE ! JE SUIS SOUS ANTIDEPRESSEURS DEPUIS LORS !!!!! POUR VOUS : NON? ON NE M A PAS FACTURE L INTERVENTION !!!
BON COURAGE !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @Nibelung
merci de ton retour d'info
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
salut je viens vers vous car depuis 2 jour je n'es plus acces a internet , j'ai fais des reset mais toujours rien, du coup j'ai pris un rdv avec un technicien mais ca me fou les boules 69 euros vous avez pas des solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @bolderiz31
l'annonce des 69€ est automatique,mais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
en attendant as tu demandé à bénéficier du service 24h garanti
cet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Depuis 10 jours maintenant plus de téléphone,d’internet,TV.
tout change mais pas de solution. Domage j’avais accepte l’offre tv d’orange
mais Pas eu le temps de tester.
et puis a partir de 17h tout le monde est parti.
c’est encore une boîte de fonctionnaires?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
tu avais demandé à bénéficier du service 24h en attendant
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
sinon demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt