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Panne général au Lilas
Est-ce que c'est normal que nous ayons aucune infos par orange à un retour à la normal ...
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Re : Panne général au Lilas
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Rétablissement le 7 juillet à 15h30
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Re : Panne général au Lilas
Oui, pas de réparation avant le 12/07
Normalement Orange doit nous préter une Airbox en cas de panne > 24h. A retirer en boutique mais avant, il faut passer par le service client qui ne répond jamais ! 34 essais depuis mercredi.
Foutage de gueule et aucune solution.
Bref comment être pris pour des pigeons.
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Re : Panne général au Lilas
Bonjour @Ricardo_lp
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Panne général au Lilas
Après une annonce de réparation au 7/7 puis au 12. Maintenant c'est le 17.
2 semaines sans rien. Des dossiers de fac à remplir...des frais de cybercafé qui seront jamais remboursés...merci Orange.
Tous les 3 jours le délai augmente de 5 jours.
Aucun moyen de sortir de ce piège.
Personne ne répond jamais physiquement, le 3900 est injoignable.
En boutique ils ne sont au courant de rien.
Si quelqu'un me lit. Est-il possible d'avoir un ex explication ?
En attendant les lilasiens. Fuyez Orange.
Service nul et jamais en retard pour venir chercher le virement.
Foutage de gueule.
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Re : Panne général au Lilas
Bonsoir
Avez vous eu une réponse ? Votre service est-il revenu ?
Moi toujours rien et personne pour renseigner.
J'habite ***********************.
Merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Panne général au Lilas
Bonjour,
Vous avez depuis hier toutes mes informations transmises en MP et toujours pas de rappel ni de réparation. (HS depuis le 03/07 avec remise en service le 17/07 si ça ne change pas de nouveau d'ici là).
Belle prise en charge en effet.
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Re: Panne général au Lilas
Depuis lundi 10 juillet, panne de notre ligne fixe (Internet fonctionne).
Impossible d'avoir un technicien Orange en ligne qui "suite à de nombreux appels" nous renvoie sur l'assistance Orange.
Panne dûe à l'orage ou aux travaux du métro des Lilas ?
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Re: Panne général au Lilas
@DRTG a écrit :Depuis lundi 10 juillet, panne de notre ligne fixe (Internet fonctionne).
Impossible d'avoir un technicien Orange en ligne qui "suite à de nombreux appels" nous renvoie sur l'assistance Orange.
Panne dûe à l'orage ou aux travaux du métro des Lilas ?
Vous avez plus de chance que moi ! Panne depuis le 03/07 et rien ne fonctionne et tout comme vous personne ne daigne répondre à nos appels.
ça doit être ça la qualité de service Orange.
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Re: Panne général au Lilas
Bonjour@Ricardo_lp
Votre dérangement collectif est bien pris en compte cependant nous n'avons malheureusement, pas plus d'informations quant à la date de rétablissement.
J'ai relancé les services techniques afin de les en informer.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne fin de journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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