- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne général au Lilas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne général au Lilas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général au Lilas
Avoir une date de rétablissement c'est une chose, mais jusque là, on fait quoi ?
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni même en e-chat, c'est assez scandaleux
Je souhaite obtenir une airbox, ou au moins une clé 3G.
Merci de me donner la marche à suivre rapidement !!
PS : par ailleurs, j'ose espérer que la facture pour le mois de juillet prenne en compte ces incidents....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général au Lilas
Le foutage de gueule continue, de nouveau la date de résolution a été repoussée.
Et toujours personne pour répondre ou expliquer ce qu'il se passe à part des robots qui nous remercie de notre patience.
Et Orange a le culot d'éditer la facture de juillet comme si de rien n'était, je vais voir avec ma banque pour bloquer le prélevement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général au Lilas
Encore une preuve de l'incompétence d'Orange et de son service clientèle le plus minable et misérable....
la panne qui dure depuis le 03/07 et qui aurait du être réparée le 07 puis le 12 puis le 17 et de nouveau reportée au 21/07.
Evidemment personne ne prend jamais la peine d'appeller ou d'expliquer ce qu'il se passe.
Je vais encore avoir des robots qui (Zoé, Mylene, Jean-Marc) qui vont me remercier de ma patience.
ORANGE=INCOMPETENCE et AUCUN RESPECT DES CLIENTS
ORANGE=VOL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général au Lilas
Pour ce qui nous concerne (secteur métro mairie des Lilas), notre ligne téléphonique a été rétablie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général au Lilas
3 semaines de coupure pour ça. Hallucinant.
Maintenant place à la négociation pour ne pas être facturé de ces 3 semaines de coupure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général au Lilas
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je vous propose de déposer une réclamation en ligne .
Bonne journée.
Gilles.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »