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Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Moi aussi j ai demander mais ils repondent meme ou ils ecrivent qu on a pas ecrit au bon service et qu ils ne peuvent rien faire
Inadmissible
[EDIT: Merci @DDTORTUE de ne pas écrire en majuscules].
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Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre demande ? Utilisez-vous uniquement le web mail ou avez-vous un logiciel de messagerie ? Accédez-vous à vos mails via le portail Orange ?
Claudine
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Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Oui j utilise le portail orange
[EDIT: Merci @DDTORTUE de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Comme indiqué par Maxime, nous avons besoin de vos coordonnées pour accéder à votre dossier. Je vous invite à nous communiquer en privé vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en cliquant sur ce lien
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Je demande un geste commerciale de la part d orange meme une livebox noire pour rattraper tout les appels presque tout les jours pour demander quand sa va marcher
On reponds on va rappeler et rien
Je rappelle on me dit je me renseigne
Le tecnicien est venu sa devait remarcher trois jours apres toujours rien
Je rappelle on me dit sa marchera demain mais toujours rien
Date de la panne 16 septembre
Aujourd hui on est le 27 septembre
J ai un abonnement canal sat et canal
Mais plus rien
J ai une fille de 4 ans qui attend pour regarder ses chaines preferes sur canal sat
Mais rien
Mais en debut de mois on n oubliera pas le prelevemnt de ma facture
PS le depart de tout ca c est qu orange m a proposer la vdsl qui doit etre en service depuis le 13 septembre 2016
mais rien
Je vous remercie
[EDIT: Merci @DDTORTUE de ne pas écrire en majuscules].
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Re : INFOS
Je viens de relancer les services techniques de votre région afin qu'ils vous contactent directement sur votre mobile pour vous tenir informé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : INFOS
Je vous remercie beaucoup
Bonne fin de journee
[EDIT: Merci @DDTORTUE de ne pas écrire en majuscules].
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Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Pannes inteMpestives d'internet , le réseau décroche en permanence , lorsque j'appel le 3900 et le centre d'appel on me répond qu'aprés vérification tout va trés bien
@chico93500 a écrit :Depuis ce matin plus de connection internet à la maison.
Le petit boitier noir où la fibre arrive à une petite lumiere rouge sur l'emplacement optical.
Un reboot n'a rien changer.
que sa soit livebox ou boitier noir rien ni fait.
J'aimerai profité du service 24h afin d'avoir une clé 3g en dépannage mais tous les lignes d'orange son occupées.
Aucun réponse d'orange.
Je suis très recu,
Travaillant de la maison je suis au chommage techinique, mais à priori orange s'en fou.
Jespere qu'il vont faire quelque chose sinon j'irai voir la concurrence
. Je suis client depuis toujours mais là j'ai pris la décision de quitter orange.
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Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @LAURENT67210
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Depuis que nous sommes sur live box (téléphone et téléphone) c'est une panne générale que nous subissons tous les trois-quatre mois. (soi-disant, d'après les techniciens, que la ligne enterrée est endommagée...Il nous est indiqué que des travaux doivent se faire, mais dans l'immédiat ce ne sont que des dépannages aléatoires ...
C'est ennuyeux de payer un abonnement et d'être très souvent privé de téléphone et autre...
A quand des travaux accomplis correctement ?