- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne télé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Pour amander mon post précédent :
- je suis arrivé à joindre assez rapidement un opérateur en passant par le n° + 33 9 69 39 39 00 (pas d'accès au 3900 de mon boulot et pas envie de cramer mon forfait si nouvelle attente interminable)
- la dame fort aimable m'a confimé que je n'aurai pas à payer si le pb vient d'Orange
- elle est arrivée à m'avancer de RdV de 2 jours
Conclusion : je ne vais peut-être pas devoir changer d'opérateur ... affaire à suivre
VH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour
J'ai le meme probleme, depuis plusieurs jours j'ai ma livebox qui se met à clignoter rouge fréquemment, plusieurs fois par jour, plus d'accès à internet !! Et quand je veux contacter l'assistance, ça me met qu'il faut que je fasse intervenir un technicien facturé 69€ car il y aurait soi disant un appareil electrique qui perturberait ma ligne, alors que je n'ai rien touché à mon installation depuis des années.
ça commence tellement à me saouler que j'envisage de résilier, vu que je ne me connecte à internet que le midi et le soir, mais là je ne peux meme pas vu que sa plante sans arret !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @RV60
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour
nous vivons la mème chose depuis vendredi midi;Nous avons appelé deux fois et le servive dépannage et le service client....Je suis en rage ,il paraitrait que nous avons demandé un changment d'adsl vers avdsl et que donc les travaux impliquent une panne allant jusqu'à neuf jours , sauf que / NOUS N'AVONS JAMAIS FAIT CETTE DEMANDE.Orange passe à l'avdsl ces clients "en douce" sans rien leur demander et en essayant de nous mettre le doute sur une pseudo demande de notre part.c'est scandaleux ,nous avons passé nos deux forfaits de teléphonie mobiles et nos forfaits 4g ,pas de tel ,pas de télévision ,plus d'internet pour une durée indéterminée;il se trouve que je suis professeur au cned et que l'ordinateur est mon instrument de travail aussi ils m'ont prèté un domino pour que je puisse continuer à travailler (mais c'est très peu et après ce message j'éteins l'internet).j'espère qu'orange nous fera un vrai geste commercial conséquent parce que vraiment c'est se moquer tout simplement de ces clients que de procéder de la sorte.
cordialement et bon courage
mme Diomandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler