- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne télé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Pour ma part pb résolut. Comme je le pensais le gougnafier qui a installé la fibre du voisin avait non seulement :
- rompu celle d'un autre voisin
- mais aussi coupé la mienne pour la refiler au premier (plus assez de ressources ... il faudrait tirer des fibres supplémentaires d'après le technicien
PS : féficitations aux 2 techniciens Orange qui sont passés. Rapides, efficaces et très courtois
Resterait plus qu'à améliorer un peu le service clientèle (cf mon premier post) pour que ce soit parfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
meme chose pour chez moi ... je travaille avec ..
Voous pouvez utiliser le partage de connexion comme depannage pour ceux qui sont 4G.
je pense que peut etre est ce une manoeuvre d orange pour mettre ses clients a la fibre plus qu à l ADSL.
le service d assistance technique m a fait poireauter pendant 20 min dimanche 30 octobre et j ai raccroche la dame me rappelle et elle m engueule d avoir raccroché non mais je reve !!!!
ou est le service client qui fait la valeur de la societe ORANGE ?
merci pour m avoir consulter,
delphine ******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour,
Depuis le 19 octobre, plus d'internet ni téléphone ni tv d'orange et par conséquent pas d'accès à canal+ ni canalsat. J'ai appelé à de nombreuses reprises le sav et ai eu des réponses très différentes à chaque fois concernant cette panne...
le premier conseiller m'a fait changer la livebox en boutique (orange avait changé ma box il y a 4 mois contre une livebox play noire...) ce qui n'a rien changé à la panne.
la seconde conseillère m'annonce que je suis passée en vdsl (je n'ai rien demandé et n'ai même pas été prévenue!) et constate un dysfonctionnement sur ma ligne, me fixe un RV avec un technicien le 21 octobre. Celui-ci ne s'est pas présenté et ne m'a pas contacté
Nouvel appel de ma part chez orange et l'on me répond que finalement le passage au vdsl a échoué et nous serions de nouveau en adsl et que je dois faire paramétrer ma box en boutique...où ils n'ont pas non plus réussi,
Donc nouvel appel chez orange ! On me prête pour 2 mois une airbox (ce qui me permet un accès limité à internet mais pas au téléphone ni à la TV) en m'assurant que ma ligne sera rétablie rapidement...
Le 31 octobre toujours pas d'accès internet je rappelle orange et l'on me fixe un nouveau RV avec un technicien pour ce matin.. et à 9h15 je reçois un sms de la société SOGETREL mandatée par orange me disant que le technicien ne viendra pas suite à une interdiction de monter au poteau!!!!
Je sais plus quoi faire, je suis très en colère! et j'envisage sérieusement de changer d'opérateur!