Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

isolde
contributeur occasionnel
3 434  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

J'aurais quand mon fixe..???
isolde
contributeur occasionnel
3 430  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

isolde
contributeur occasionnel
3 429  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Pourquoi operation teussi???
isolde
contributeur occasionnel
3 428  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

De plus mes messages dis parait. Alors ci vous pensez que la prochaine facture sera payé Vous pouvez vous assoir dessus!
isolde
contributeur occasionnel
3 403  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Je perds patience.. toujours rien et aucune reponse.
isolde
contributeur occasionnel
3 402  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

La jeune consilliere hier ma proms de m'appeler c3 soir en début de soiree j'attends toujours
VH3
contributeur
3 375  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Pour ma part pb résolut. Comme je le pensais le gougnafier qui a installé la fibre du voisin avait non seulement :

- rompu celle d'un autre voisin

- mais aussi coupé la mienne pour la refiler au premier (plus assez de ressources ... il faudrait tirer des fibres supplémentaires d'après le technicien 

 

PS : féficitations aux 2 techniciens Orange qui sont passés. Rapides, efficaces et très courtois

Resterait plus qu'à améliorer un peu le service clientèle (cf mon premier post) pour que ce soit parfait.

 

isabelle19531
contributeur occasionnel
3 342  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour, Bienvenue au club!Exactement dans la même configuration que vous depuis hier!!!Quand je regarde les paramètres,je m'aperçois que tous les voisins sont reliés sur un site concurentiel!D'ici que...Suivez mon regard.Cerise sur le gâteau:2 conseillers qui se contredisent sur les frais éventuels!Je vais aller voir ce fameux concurent.Petite précision:Etes vous près d'un site médiatisé genre"Vendée Globe"?Parce que chez moi,la galère dure depuis ce moment-là
Delphine92500
contributeur
3 310  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

meme chose pour chez moi ... je travaille avec ..

 

Voous pouvez utiliser le partage de connexion comme depannage pour ceux qui sont 4G.

 

je pense que peut etre est ce une manoeuvre d orange pour mettre ses clients a la fibre plus qu à l ADSL.

 

le service d assistance technique m a fait poireauter pendant 20 min dimanche 30 octobre et j ai raccroche la dame me rappelle et elle m engueule d avoir raccroché non mais je reve !!!!

 

ou est le service client qui fait la valeur de la societe ORANGE ?

 

merci pour m avoir consulter,

 

delphine ******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Patricknicole77
contributeur
3 269  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

 

Depuis le 19 octobre, plus d'internet ni téléphone ni tv d'orange et par conséquent pas d'accès à canal+ ni canalsat. J'ai appelé à de nombreuses reprises le sav et ai eu des réponses très différentes à chaque fois concernant cette panne...

 

le premier conseiller m'a fait changer la livebox en boutique (orange avait changé ma box il y a 4 mois contre une livebox play noire...) ce qui n'a rien changé à la panne.

 

la seconde conseillère m'annonce que je suis passée en vdsl (je n'ai rien demandé et n'ai même pas été prévenue!) et constate un dysfonctionnement sur ma ligne, me fixe un RV avec un technicien le 21 octobre. Celui-ci ne s'est pas présenté et ne m'a pas contacté

 

Nouvel appel de ma part chez orange et l'on me répond que  finalement le passage au vdsl a échoué et nous serions de nouveau en adsl et  que je dois faire paramétrer ma box en boutique...où ils n'ont pas non plus réussi,

 

Donc  nouvel appel chez orange ! On me prête pour 2 mois une airbox (ce qui me permet un accès limité à internet mais pas au téléphone ni à la TV) en m'assurant que ma ligne sera rétablie rapidement...

 

Le 31 octobre toujours pas d'accès internet je rappelle orange et l'on me fixe un nouveau RV avec un technicien pour ce matin.. et à 9h15 je reçois un sms de la société SOGETREL mandatée par orange me disant que le technicien ne viendra pas suite à une interdiction de monter au poteau!!!!

 

 

Je sais plus quoi faire, je suis très en colère!  et j'envisage sérieusement de changer d'opérateur!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne