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Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

victoriaBess
contributeur
3 227  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour, Je me permets de poster mon message sur Facebook, car je ne vois aucune autre solution pour que mon problème soit pris en compte. Cela fait depuis le 22 octobre que ma livebox ne marche plus soit disant pour un problème de ligne. Tous les 2 jours, on m’affirme que la ligne sera réparée le lendemain à 18h30 cela fait plus de 15 jours que cela dure et toujours pas de changement. Je suis étudiante en droit et doit finir mon mémoire, cela est énormément de recherche et je n’ai pas accès à internet, c’est un scandale. Cela fait 3 mois que j’ai souscrit un contrat et chaque mois un problème du type intervient. De plus, je dois faire appel au service commerciale à chaque fois en prétendant un changement de forfait pour que l’on me réponde et me donne des informations, si j’ai le malheur de dire « assistance livebox », la boite vocal m’envoie directement sur le site internet. Je vous prie de faire votre possible pour remédier à cette situation, le cas échéant, je n’aurai d’autre solution que de changer d’opérateur.
choucoune
contributeur
3 181  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Je viens de passer un mois sans internet, sans téléphone avec une personne atteinte d'un cancer.

Orange s'en fou complètement, c'est de la non assistance à personne en danger.

Avec facturation d'un déplacement alors que la panne est reconnue par INEO INFRACOM étant liée au réseau.

J'ai consommé mon forfait portable, une honte.

Et retour du réseau sans la moindre explication.

madamaKA
contributeur occasionnel
3 157  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour

Je suis vraiment désolée pour vous et je vous transmets mon soutien anonyme mais sincère ,peut ètre devrions nous tous nous associer pour former un groupe de plainte??? ce comportement d'orange envers ces usagers qui paient cher ,plus chers que chez les concurrents et qui sont raités comme de.... est absolument inadmissible;Ma colère est grande non pas parce que je n'ai pas internet (comment faisions nous avnat?) mais c'est la façon de cette boite nous traite en mentant en semant le doute dans nos esprits(vous ètes surs que vous n'avez pas passé de commande?) et bien oui j'en suis sure....

bien cordialement

mme D

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
3 148  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @victoriaBess 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PasContent14
contributeur
3 146  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Nous idem mais toujours rien et dur d'avoir réponse ! On est en Nov.2016 et ils veulent qu'1 technicien d'eux viennent ,on va être obliger de payer mais tous vient d'eux ! 

Patricknicole77
contributeur
3 135  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Trois semaines aujourd'hui depuis le début de la panne, toujours pas de réparation prévue, pour la 3ème fois le RV avec un technicien a été annulé! j'appelle l'assistance tous les jours depuis mon mobile et bien que visiblement la panne ait été identifiée la ligne n'est toujours pas rétablie je ne sais plus moi non plus vers qui me tourner , pouvez vous m'aider? cela devient vraiment insupportable!

jouwell
contributeur
3 106  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bon... Je vois que mon cas est tres loin d'etre isolé et qu'apparemment la panne générale de service suivie du service client qui donne des dates de rétablissement du service qui ne seront pas respectées ( la date annoncée a ete reculée 10 fois dans mon cas..un record? qui dit mieux?) suivi du service client qui fait le mort. Serveur vocale qui annonce la date de remise en service présumée puis raccroche au nez du client et j'en passe, tout cela est assez banal chez Orange en fait...

Je constate que finalement c'est plus cher  qu'ailleurs mais c'est tres tres loin d'etre justifié, je pensais que lors de pannes de ce genre durant des semaines (cela fait 23 jours qu'il y a, supposément une panne dans le quartier, sans autre explication ni indication) une solution valable etait trouvée par une equipe a qui on fournit les moyens de les trouver. La seule chose qu'on m'ait proposer est un domino 4G ( il s'avere que c'est une option qui figurait dans ma commande initiale lors de la souscription de mon abonnement mais qui ne m'avais jamais été envoyée...donc 3 demandes par telephone et 1 demande en boutique plus tard..)

seulement voila ...j'ai choisi la fibre optique pour son débit, je suis photographe de metier et lorsque mes clients veulent leurs images rapidement ( tout le temps) je suis capable de leur envoyer le soir meme, imaginez vous 15 gigas d'images a envoyer avec un domino... Cette coupure du service me met au chomage technique depuis 23 JOURS!! forcément lorsque j'en parle au service commercial, la gentille dame s'empresse de me dire qu'il n'y aura aucun dédommagement, je lui répond donc que je ne voulais pas de son dédommagement mais que par contre j'aimerais qu elle se creuse la tete pour trouver une solution afin que je puisse travailler ( me mettre sur le service ADSL en attendant par exemple) bien entendu c'est impossible.

Le service client ne répond plus, ce qui contribue fortement au fait que j'ai le sentiment d'etre victime d'une cyber arnaque..En souscrivant a ce service, je mentirais si je disais que je pensais que l'experience allait etre geniale , c'est juste que c'etait le seul operateur avec la fibre chez moi, mais la....on a touché le fond!

Cela fait 5 mois que je suis abonné et avant cette panne je me disais que j'etais peut etre pessimiste et que c'est peut etre beaucoup mieux que depuis l'epoque France telecom...et bien en fait, le service client me prouve jour apres jour que non. J'y ai presque cru..

Balises (1)
zed44
contributeur occasionnel
3 103  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Ça me fait peur ces témoignages. Je n'ai plus internet depuis 5 jours ma boutique n'a plus de domino en stock....

Je suis indépendant je perds de l'argent tous les jours
jouwell
contributeur
3 097  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)


@madamaKA a écrit :

Bonjour

Je suis vraiment désolée pour vous et je vous transmets mon soutien anonyme mais sincère ,peut ètre devrions nous tous nous associer pour former un groupe de plainte??? ce comportement d'orange envers ces usagers qui paient cher ,plus chers que chez les concurrents et qui sont raités comme de.... est absolument inadmissible;Ma colère est grande non pas parce que je n'ai pas internet (comment faisions nous avnat?) mais c'est la façon de cette boite nous traite en mentant en semant le doute dans nos esprits(vous ètes surs que vous n'avez pas passé de commande?) et bien oui j'en suis sure....

bien cordialement

mme D



Je deteste plus que tout qu'on se paie ma tete..je suis partant pour adherer si groupe il y a.

jouwell
contributeur
3 095  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)


@zed44 a écrit :
Ça me fait peur ces témoignages. Je n'ai plus internet depuis 5 jours ma boutique n'a plus de domino en stock....

Je suis indépendant je perds de l'argent tous les jours

pareil..cela fait 23 jours que je ne travaille pas, plus le fait que des clients on du se tourner vers qqun d autre..:smileyfrustrated::smileyfrustrated:

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