Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

M-V
contributeur
2 891  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour Kari

Je dois dire que
1) j'étais auparavant chez FREE, et en ce qui me concerne, ça a été nettement pire
2) je suis allé cet après-midi dans la boutique Orange proche de mon domicile, qui a mis à ma disposition (c'est la seconde fois en un an) un domino (clé 4G) qui me permet au moins de récupérer les liaisons internet
Je n'ai jamais rien obtenu de tel chez FREE
3) ce soir la connexion internet est revenue, je n'aurai même pas besoin d'utiliser la clé 4G.

En espérant que votre connexion ait aussi été rétablie.

madamaKA
contributeur occasionnel
2 822  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour!

Et bien non ce n'est pas fini....La connexion est mauvaise il y a en permanence des micro coupures;De plus plusieurs mauvaises surprises attendent les gens comme nous qu'orange a voulu passer à l'avdsl en force....Comme nous avions appelé pour dire que nous n'avions rien demandé ils nous on remis sur l'adsl mais sans nous dire que cela NOUS oBLIGEAIT à NOUS réengager...

c'est reparti pour un tour comment coincer les gens et leur oter toute possibilité d'aller chez un concurrent et de plus oui on nous à fourni un domino mais.....ce n'est pas du tout gratuit je préfère vous prévenir c'est 8 euros par mois .pour finir je vous jure que ma colère est grande j'ai eu le sevice commercial pour négocier un geste (auparavant une jeune femme du mème service s'était elle mème engagée à nous donner 50 euros ) mais c'est totalement faux ,aucune validation effectuée juste du vent pour me calmer.Le conseiller que j'ai eu lorsque je croyais que c'était enfin terminé m'a dit que de toute façon on ne pouvait négocier qu'une fois le problème terminé (ce qui semble logique) donc ne croyez pas un agent qui vous promet quelque chose  alors que vous étes encore ne panne il n'en est rien.

ce mème conseiller m'a roulée dans la farine en me promettant 40 euros de remise mais comme j'étais toujours mécontente (et oui pas de prise en compte du fait que l'on a cramé nos deux forfaits mobiles plus 4g et que nous n'avons plus la télévision depuis le 28 OCTOBRE)....il a fait semblant de chercher et m'a rajouté 2heures sur le forfait open mini de mon conjoint plus 1go sur cette mème ligne ceci pendant deux mois.j'ai dit que c'était ok sauf que....MON CONJOINT N'A JAMAIS EU DE CONFIRMATION  voilà donc encore un mensonge de plus qui nous a été fait dit .Je suis dégouté je fais un gros récapitulatif en word que je vais balancer partout ou je pourrai....sans hésiter.

bon courage moi je suis au taquet et je vais me défendre bec et ongles .

madameka

madamaKA
contributeur occasionnel
2 816  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour 

lisez donc mon témoignage...Et vous verrez que tout n'est pas "rose" chez Orange.Politique mensongère ,passage en force ,aucune communication ,réengagement abusif,  tout ça à un prix exhorbitant qui pourrait faire penser que nous serons bien traités...il n'en est rien.Tant que tout va bien Orange c'est cher mais c'est bien.par contre ayez un "vrai" problème et là vous comprendrez tout ce que j'ai mis à jour volontairement pour que les autres usagers soient au courant des pratiques indignes qui sont pratiquées par Orange;Bien à l'image de ce qui se passe dans notre socièté de profit coute que coute ....

bien cordialement

une usagère exaspérée...

isabelle19531
contributeur occasionnel
2 810  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

 

Bon et moi on m'a tout réparé. Parait que cela vient du disfonctionnement de l'installation de l'opérateur. Mais le comble dans tout cela, c'est que j'ai dû payer les frais de déplacement. Autrement dit, faute ou pas faute du client, tu payes. Je me suis transportée chez Orange, et leur ai dit à 19h45, ils ferment à 20h et j'ai fait exprès, , réclamé un chef et leur ai dit que je ne sortirais pas de chez eux tant que que je ne serais pas dégrévée de mes 69 euros, quitte à passer la nuit chez eux, et à appeler la police. Ceci sur un ton glacial, sans crier. Du coup, j'ai eu 3 personnes qui m'ont donné un papier comme quoi ils annulaient mes frais. Vous nous faites perdre du temps ! Pas grave vous sortirez à 20h30 ce n'est pas un problème. Pour une collègue qui a travaillé 40 ans chez vous, bravo. au plaisir de ne pas vous revoir

 

Cordialement

Isabelle

madamaKA
contributeur occasionnel
2 757  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Excellent conseil que voilà je retiens!!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 725  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @madamaKA,


Je suis désolé de ce fait. Souhaitez-vous que je reprenne en charge votre dossier pour tenter d'arranger vos difficultés ? 

Rencontrez-vous toujours la même anomalie avec votre service internet ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Denskud
contributeur
2 712  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)


Le vendredi 04 Novembre 2016 au matin une panne de Livebox me prive d'Internet , de téléphone fixe et de télévision.
Je compose le 3900 avec mon portable pour signaler le problème . Après les test habituels un incident est déclaré ouvert .

Le lendemain samedi le problème persiste , je téléphone à nouveau au 3900 , un rendez vous et pris pour le lundi 07 dans la matinée avec un technicien . Je négocie donc une demi journée auprès de mon employeur pour attendre le technicien .

Lundi matin je reçois un sms m'indiquant un problème technique  ( interdiction de monter au poteau ).
Je contacte le 3900 pour signaler que personne ne s'est présenté à mon domicile, rendez vous pris à nouveau pour le mercredi 09 au matin.
Pendant ce temps pas d'Internet ...

Mercredi matin identique au lundi : message laconique, personne ne se présente juste le sms ...

En contactant le 3900 rendez-vous pris avec cette fois (me précise t'on) un technicien de niveau 2 pour le samedi matin.

On m'indique  également que je peut aller chercher une Airbox 4G en boutique, je m'y rends, attends une demi-heure pour m'entendre dire : désolé rupture de stock …peut être une disponibilité à la boutique des champs Elysées mais ce n'est  pas sûr ... dans cette même boutique je signale mon problème d'ADSL que "l'on transmet au responsable de magasin" Boutique Orange Tolbiac 131 Avenue de France, 75013 Paris.

Samedi 12 , ( après négociation avec le technicien qui voulais remettre a plus tard ) arrive ce monsieur qui m'indique qu'il ne peut rien faire, que c'est le poteau téléphonique qui est en cause , il vérifie comme même que le signal n'arrive pas au niveau du filtre  Adsl (niveau2 oblige).

Malgré mes demandes de vérification de mon installation (arrivée de câble au sous sol, connexion au pignon de la maison ) il n'en voit pas l'utilité, son diagnostique est fait, c'est le poteau mais , évidemment il n'a l'autorisation de monter dessus pour vérifier…
En partant il précise qu'il vas faire un rapport dans le sens de ses propos .

Ce jour là, l'internet et le reste ne fonctionnait pas du tout lors de sa présence.
La semaine suivante la liaison à été chaotique.

Le samedi 19 je recevais une lettre daté du 12 novembre ( pièce jointe) m'indiquant qu'un technicien était passé me montrer comment me servir d'Internet …

Lors de  mes démarches au 3900 on m'a bien indiqué un geste commercial, j'ai indiqué que cela ne changerai pas l'ordre des choses et naturellement la facture qui m'est parvenue le 16 Novembre ( 84,07€) ne tiens compte d'aucune remise….
Je dois même m'attendre à une facture de déplacement pour le niveau2.

J'ai téléphoné au 3900 pour m'entendre dire que le rapport d'incident était clos, j'ai précisé que rien n'était réglé.

Voilà...j'ai bien tenté de faire une réclamation, mais 2000 signes et l'impossibilité de joindre des éléments au message ainsi que la case motif qui ne correspond pas spécialement ...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 667  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @Denskud 


Comme promis, j'ai le plaisir de vous offrir un mois d'abonnement, celui ci sera déduit sur votre prochaine facture.


Cordialement

signature.jpg


Jedemal
contributeur
2 660  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bjr

pour info ds notre copro tous les abonné orange fibre non plus de connexion depuis le 18 oct et orange ne fait rien malgret des reclamations et elle ne connait pas la raison de la panne. vive Orange

madamaKA
contributeur occasionnel
2 639  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour

je suppose que vous avez lu mes messages ,nous avons des problèmes depuis le 28 oct....si vous vouliez vous pencher sur mon "dossier" j'en serai ravie si cela peut améliorer l'image totalement dégradée que j'ai d'orange...

comment faut il procéder?

cdt

madameka

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne