Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

M-V
contributeur
1 912  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour

 

Comme je l'avais dit dans un message précédent, mon problème a été heureusement réglé, mais il semble qu'une cliente (MadameKA) soit toujours sans réponse d'Orange.

Sa dernière demande mériterait certainement de beneficier de l'aide d'Orange, ce qui en effet amélirerait certainement l'image de l'entreprise auprès de ses clients, ce qui ne serait pas inutile.

Meilleures salutations

MV

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 907  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @madamaKA ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg


isolde
contributeur occasionnel
1 888  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour... mon probléme est j'éspére régler... mais je voudrais savoir a qui m'addresser pour un geste commercial... 48 hrs sans phone fixe, ni internet... méme par WIFI... de plus 3 ou 4 pannes dans 1 mois, c'est beaucoups trop....certes je suis  petite retraité d'en bas, mais j'ai besoin de communiquer avec l'éxtérieur....

ne me dites pas d'appeler le 3900 pour me faire ballader a droite et a gauche.... sur ce bonne journée.

madamaKA
contributeur occasionnel
1 871  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour

vous devez pourtant faire le 39 00 et demander le service clientèle ;

bonne journée

 

hupin
contributeur
1 856  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour, me faire envoyer balader par un conseiller, c'est la première fois que cela m'arrive. 

J'ai des lenteurs de connexions depuis la semaine dernière, des pages ont bcp de mal a s'ouvrir alors qu avant aucun probleme. Et le conseiller m"engueule " en plus et me prend pour une idiote. 

Incroyable, depuis le temps que nous sommes clients chez Orange !!!! c'est pas glorieux 

 

 

isolde
contributeur occasionnel
1 853  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

merci... mais c'est jamais 1 personne humaine que j'ai en ligne, toujours des réponses préprogrammer....

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 833  

Re : forum

Bonjour @madamaKA 


Nous avons besoin de votre numéro de ligne fixe ainsi que le nom et prénom du titulaire pour accéder à votre dossier.

Merci par avance pour votre retour.


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

isolde
contributeur occasionnel
1 825  

Re : forum

et comment faire pour avoir 1 personne physique au phone..... au lieu de ce satané robot....??????

madamaKA
contributeur occasionnel
1 799  

Re : forum

il me semble qu'après avoir donné son numéro de tel en fin de proposition on vous met en relation avec un conseiller (il y a une attente variable pouvant aller jusqu'à 15 minutes avec cette musique hyper agaçante et débile).....vous devez pouvoir y arriver...

madamaKA
contributeur occasionnel
1 796  

Re : forum

Je vous donne ça en privé mais bon ,vous étes le troisième à "soit disant" s'occuper de mon cas!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne