- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : forum
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour
Comme je l'avais dit dans un message précédent, mon problème a été heureusement réglé, mais il semble qu'une cliente (MadameKA) soit toujours sans réponse d'Orange.
Sa dernière demande mériterait certainement de beneficier de l'aide d'Orange, ce qui en effet amélirerait certainement l'image de l'entreprise auprès de ses clients, ce qui ne serait pas inutile.
Meilleures salutations
MV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @madamaKA ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour... mon probléme est j'éspére régler... mais je voudrais savoir a qui m'addresser pour un geste commercial... 48 hrs sans phone fixe, ni internet... méme par WIFI... de plus 3 ou 4 pannes dans 1 mois, c'est beaucoups trop....certes je suis petite retraité d'en bas, mais j'ai besoin de communiquer avec l'éxtérieur....
ne me dites pas d'appeler le 3900 pour me faire ballader a droite et a gauche.... sur ce bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour
vous devez pourtant faire le 39 00 et demander le service clientèle ;
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour, me faire envoyer balader par un conseiller, c'est la première fois que cela m'arrive.
J'ai des lenteurs de connexions depuis la semaine dernière, des pages ont bcp de mal a s'ouvrir alors qu avant aucun probleme. Et le conseiller m"engueule " en plus et me prend pour une idiote.
Incroyable, depuis le temps que nous sommes clients chez Orange !!!! c'est pas glorieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
merci... mais c'est jamais 1 personne humaine que j'ai en ligne, toujours des réponses préprogrammer....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forum
Bonjour @madamaKA
Nous avons besoin de votre numéro de ligne fixe ainsi que le nom et prénom du titulaire pour accéder à votre dossier.
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forum
et comment faire pour avoir 1 personne physique au phone..... au lieu de ce satané robot....??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forum
il me semble qu'après avoir donné son numéro de tel en fin de proposition on vous met en relation avec un conseiller (il y a une attente variable pouvant aller jusqu'à 15 minutes avec cette musique hyper agaçante et débile).....vous devez pouvoir y arriver...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forum
Je vous donne ça en privé mais bon ,vous étes le troisième à "soit disant" s'occuper de mon cas!