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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Depuis plusieurs mois maintenant notre ligne internet est déficiente.
Nous subissons sans arrêt des coupures de ligne et le débit est devenu extrêmement faible de l’ordre de 1 Mégabit alors que la fréquence de sortie du central est de 15.
Des techniciens de votre sous-traitant sont venu chaque jour cette semaine .Malgré leurs différentes interventions, nous ne parvenons pas à avoir la qualité minimum de prestation que nous payons chaque mois.
Il semble que des travaux sur la ligne soient nécessaires pour rétablir une situation qui était encore correcte cet été.
Quand seront ils faits Nous payons des factures pour une prestation que nous n'avons plus.
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
même probléme récurant... impossible d'avoir un conseillé par internet! bref... je vais passer ailleurs car Free marche bien ici ! le comble!
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @godeneval28,
Pouvez-nous apporter des précisions sur les difficultés que vous rencontrez ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour,
Rien ne fonctionne depuis hier, je cherche à le signaler via le chat, mais il faut passer par un test de ligne qui hier me disait qu'il y avait dysfonctionnement, et ce matin que c'était normal. Mais je n'ai jamais pu commencer une conversation....
Mais je n'ai toujours pas de réseau... comment puis je me faire dépanner ?
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Et comme le numéro d'appel du service client est surtaxé, tout est bon pour nous faire renoncer à les joindre.
Pour ma part, je suis restée 4 jours sans Livebox au bout desquels on m'a promis une remise commerciale de 20€ sur ma facture.
Là encore, que des mots car je viens de la recevoir et qu'il n'y a aucune réduction.
J'ai choisi de revenir chez Orange après un essai chez un autre opérateur pour éviter les coupures de réseau. Au prix de l'opérateur historique, il serait bon que les services soient en rapport.
Je vous souhaite de récupérer vos accès aujourd'hui sinon ce ne sera pas avant lundi... ben oui, ils ne vont pas bosser le we non plus !
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Re: Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Je me suis débrouillé tout seul, coup de chance.
En réinitialisant la livebox.....
Mais je recherche toujours comment joindre Orange quand on est dans la panade ....
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Re: Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
J'ai eu des difficultés de connexion la semaine dernière. J'ai appelé le 3900 (gratuit depuis la ligne fixe). Un rdv fut pris et 2 jours après un technicien est passé. C'était une mauvaise connexion dans le boitier communal. Il est passé chez moi pour vérifier. C'était ok.....mais depuis j'ai eu d'autres coupures qui se sont résorbées seules après avoir redémarré la livebox. Le mystère subsiste donc toujours malgré devant la possibilité d'une autre panne éventuelle.
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Re: Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
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Vallée de la Bruche Alsace Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique) depuis 6 jours
Coupure EDF (neige) et ....plus de ligne téléphonique active .
Un jour plus tard, le voisin abonné SFR a de nouveau sa ligne (et internet, tv, tél fixe), mais rien chez moi. Deux jours après, toujours rien. En contactant d'autres personnes, à différents endroits du village, certains sont OK, d'autres sans rien et depuis la même durée. Aucun contact avec Orange possible, sauf le chat sur lequel on me réponds que c'est rétabli sous 24hrs, garanti ! Deux jours plus tard toujours rien. Sur le site dans dépannage, on note qu'il y a panne sur le quartier (mais pas tout le monde, ça c'est pas dit !) et que ce sera réparé avnt 14h le .... Tous les jours, la date change et sans résultat ! Voilà donc 9 jours que ça dure, sans pouvoir avoir une personne d'Orange au bout du fil du téléphone ....portable, sans rien savoir, sans information autre que des dates fictives de remise en service sur le site à aller consulter chez des voisins ou ailleurs. Moi qui suis resté "fidèle" à Orange depuis des lustres, que dois-je penser de l'évolution de cette entreprise, au départ un service public ? Je veux être encore patient jusqu'à lundi 4 décembre, mais ensuite, il va falloir songer à changer d'opérateur, malheureusement !
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Mais le pire c'est que si vous aviez la même panne chez un autre opérateur, le service technique vous répondrait qu'ils ne peuvent pas intervenir sur la partie du réseau détenue par l'opérateur historique.
Et joindre les conseillers téléphoniques de chez Orange (dont le plateau doit se situer hors métropole) ne change rien car ils ont exactement les mêmes informations que vous sur leur écran...
Et les techniciens de terrain eux, sont en we !
Tout ça pour dire qu'au prix de l'abonnement Orange (2 fois plus cher ou presque que Free ou Sfr) ne garantie en rien une continuité de service... malheureusement !