Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

NS45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

@Skipper
Pour pouvoir appeler le 3900 depuis un fixe... il faut avoir une ligne ! Lol
Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
KRISalsace
contributeur
675  

BRuche vallée (suite) : panne générale dans certains secteurs du village

Ce qui me met le plus en boule, c'est surtout le manque d'information et la communication d'une date de réparation fiable et garantie. Une panne, ça peut arriver. Lorsque c'est réparé dans la journée, pas de problème. Mais quand ça dépasse les bornes de l'acceptable (Ici 9 jours) sans communication-information,  avec des dates de réparation non-respectées sur le site, juste pour faire patienter sans s'énerver, c'est là qu'il n'y a plus de respect et qu'on commence à se dire qu'il faut trouver d'autres solutions.

Si on me disait : suite à la coupure de courant dans votre vallée et sa remise en route, des cartes ont été grillées dans notre distributeur de lignes. Par manque de matériel, nous ne pouvons pas vous remettre le service en route avant ....huit jours, le temps de réceptionner le matériel et de remettre en route après changement. OK on comprendrait, nous ne sommes pas idiots. Mais de se faire traiter ainsi dans l'ignorance, le dédain du client, ça c'est insupportable au bout de quelques jours d'autant plus quand les voisins qui sont chez d'autres opérateurs ont été remis en ligne sous 24 heures...ça pose problème et ça interpelle sur la suite de rester abonné ou pas...Je n'ai à ce jour, après 9-10 jours, toujours pas d'information sur ce qui se passe et toujours impossible d'avoir un interlocuteur au 39 00. C'est devenu quoi, Orange ?

KRISalsace
contributeur
646  

Re: BRuche vallée (suite) : panne générale dans certains secteurs du village

Donc nous voilà lundi 4 décembre, 10 jours à présent sans connection de ligne et sans informations de Orange. C'est proprement se moquer des "clients" ! Il ne reste qu'une alternative, changer d'opérateur...C'est bien dommage, mais cela montre bien où on en est dans ce monde-là où seul compte les bénéfices, les chiffres d'affaire au détriment du SERVICE RENDU...D'ailleurs cet espace de "communauté Orange" ne sert à rien puisque il n'y a aucun technicien ou aget Orange qui y répond ou bien donne des informations précises, personnalisées. C'est juste un défouloir sans espoir !

NS45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

@KRISalsace

Je vous rejoins totalement concernant le manque de d'intérêt de cette "communauté" où les collaborateurs Orange ne répondent bizarrement qu'une fois la panne réparée.

En ce qui concerne le 3900, lors de mes 4 jours sans Livebox, j'ai eu plusieurs personnes en ligne (Je devais appeler de mon portable qui n'est pas Orange lui, installée sous la pluie dans mon jardin car je suis en zone peu couverte) mais comme je l'ai déjà dit, les réponses étaient très évasives.

Quant à la remise commerciale qui m'avait été accordée suite à cette panne, elle n'a pas été prise en compte sur ma facture.
C'est comme le fait de ne plus avoir de ligne hors ADSL sauf à payer un supplément alors que l'abonnement est toujours enregistré sous le numéro initial. Je le comprends si on choisit un autre opérateur, pas pour les clients Orange !
Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
KRISalsace
contributeur
620  

Re: BRuche vallée (suite) : ENFIN !!!!

Donc, après 10 jours, ENFIN ce lundi 4 décembre à 14hrs, la ligne a été réactivée et je pense pour toutes celles et tous ceux du village qui sont couplé-e-s sur le même réseau-carte.

10 jours...ET MAINTENANT ?

Allons-nous recevoir un mail "commercial" qui expliquera le pourquoi du comment et la compensation pour ce manque de "services" pendant 10 jours ?

Nous serons patient-e-s 10 jours pour voir en surveillant notre messagerie ou boite aux lettres.

Que penser de tout cela ? Ne plus lier les offres avec un opérateur unique (tél fixe, internet, tél portable, Tv, abonnements Bein et autres Canal) ? Changer d'opérateur ? Changer de technologie ?

 

NS45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Contente pour vous.

Si vous arrivez à obtenir la remise commerciale qui m'a été promise et pas appliquée ce serait moindre mal
Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
MartineNRT
contributeur
590  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour
Depuis ce matin. Plus rien ne fonctionne. La livebox affiche le logo orange avec écrit livebox. J' eteins, j'allume, rien n'y fait. J'ai essayé le dépannage en ligne. Toujours rien et aucun incident sur ma ligne.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème. Je travaille à la maison et j'ai besoin d'une connexion.
Merci
henri18
contributeur
580  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Panne générale aussi à Suresnes depuis le 4 décembre environ midi.

 

Orange annonce un rétablissement le 11 décembre !

 

Donc pas de téléphone, ni d'internet pendant 7 jours.

 

Orange, obtenu finalement au téléphone ce matin à 8h50 environ, dit que c'est normal et que, même, nous sommes chanceux que cela ne dure pas 1 mois.

 

Mais il y aura un "geste commercial", comme si avoir un téléphone fixe et internet était un privilège. 

 

Bravo à Orange de traiter ainsi ses clients. 

Envisageons de changer de fournisseur

NS45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour à ceux qui suivent et écrivent sur ce sujet.

Ce que je ne comprends pas c'est que quand il y a un souci de quelques heures à la SNCF, tous les médias s'emparent de l'info alors que quand Orange (ex-France Telecom ne l'oublions pas) ne respecte pas les clients que nous sommes et que nous nous retrouvons sans accès à la communication, personne ne dit rien.

J'avais contacté La République du Centre au bout d'une journée de panne, mais ils n'ont pas relayé !

Lobbying ??? Pression ?
Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
VamP
contributeur
547  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Très déçu par les prestations d'Orange,panne générale de tous les services depuis 1 semaine ,réparation de la ligne prévue pour 02/12/2017 ,reportée au 07/12/2017 peut être !!?? On se moque des clients, en revanche le prélèvement des factures ne connait jamais de pannes,celles ci sont récurrentes. Appelez le 3900, vous avez une boite vocale qui vous débite toujours le même refrain, pour avoir un conseiller il faut avoir beaucoup de persévérance et user de subterfuges pour pouvoir enfin exposer les problèmes rencontrés à un être humain. Chez Orange c'est abonnez vous et ensuite débrouillez vous.Ils oublient un peu vite qu'ils sont tenus à une obligation de résultat envers leurs clients,il ne suffit pas de prélever l'argent et de ne rien fournir en contre partie. C'est de toute évidence un profond mépris envers les clients,ils oublient un peu vite qu'ils ne sont pas seuls sur le marché.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne