Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
558  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @Nibelung,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre dossier. 

Arnaud

signature.jpg

pasct1
contributeur
540  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour

Même chose hier après midi puis ce matin

ce soir ce sera comment après le travail ?

Nibelung
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Monsieur orange, je t'ai écrit en début d'après midi avec mes coordonnées

 

Ben tu ne m'as pas encore appellée !!!

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @Nibelung 


Je vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés, une intervention est prévue pour le 15/12/17 après-midi et un rendez-vous téléphonique est programmé à l'issue pour s'assurer que vous avez récupéré tous vos services.

Merci de nous tenir informé.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nibelung
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Monsieur orange, Tu as demandé mes coordonées téléphoniques hier, c'est pour faire beau sur cet endroit  ? 

Je sais Monsieur orange tout ça, j"ai eu un technicien digne de ce nom en France hier à ce sujet

Monsieur orange, je paie pour un service

Tu es réputé comme étant le premier opérateur français Monsieur orange !!!!

A part me dire tout et n importe quoi, tes conseillers délocalisés ont pourri la situation au lieu de faire avancer les choses et faire en sorte que je sois dépannée sous 48 h comme le stipule ton contrat

Je suis en panne depuis le 7/12/2017 !!! Ma ligne sera (peut être ? J'ose l'espèrer) rétablie le 15/12/2017....

On m"a dit tout et n'importe quoi, sauf ce Monsieur d'hier après midi

Mes appels du 07/12 ne sont même pas enregistrés dans le dossiers Monsieur orange, et Dieu sait que j'en ai passé des appels, de jour, de nuit...

Quel énergie dépensée !

Quelle déception !

Quel dépit !

Entre temps, je fais quoi ? Je regarde voler les mouches ? C'est l hiver en France, y en a plus ! 

Monsieur orange, tu connais 60 millions de consommateurs ? Moi oui !

Monsieur orange, j'espère que tu n'auras pas le culot de me facturer mes équipements ce mois-ci, y compris mon portable, que certains conseillers orange ne veulent même pas recharger ni me rappeler alors que certains le font !

Combien de ...... Vitesses y a t-il chez Monsieur orange ? Combien de réfractaires ? Combien de conscienscieux ?

Monsieur orange, tes services sont loin d'être ceux du premier opérateur français !

Monsieur orange....

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
460  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @Nibelung,


Comme vous l'a dit Sarah, une intervention est nécessaire. Le déplacement d'un technicien est programmé pour le 15/12 après-midi ainsi qu'un rappel téléphonique pour vérification.


Bonne journée

Arnaud



signature.jpg

fredo79
contributeur
453  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

non cela m'étonnerai qu'il fassse quelque chose moi aussi dans le même cas que toi chico, moi je demande un mois gratuit, c'est pas normal

NS45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

@Nibelung

Comme je me retrouve dans votre colère.
Le service est déplorable.
Je suis moi aussi malade et isolée.
Je suis revenue chez Orange suite à un souci de réseau chez Free où il m'avait été expliqué que la réparation ne pourrait intervenir que lorsque l'opérateur historique prendrait le temps de le faire.
Au bout de 2 semaines j'ai quitté Free malgré le prix exorbitant pratiqué par Orange.

Depuis ma panne totale du mois dernier, ma ligne coupe tous les jours et je dois réinitialiser ma box dans sa globalité à chaque fois !

RAS LE BOL (Oui en majuscules parce que je crie)
Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
pasct1
contributeur
434  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonsoir,

Tout était en ordre au retour du travail.

Que s'est-il passer ?

Pourquoi en cas de problème nous dit on de vérifier les branchements ou autre alors que l'on sait que l'on n'a rien touché???

Cordialement

 

Nibelung
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Monsieur Orange

ok pour le rdv que je trouve très tardif au vue de la date de départ des mes "soucis", je suis soft là...

Monsieur orange, tu n'as pas répondu à ma question, le dépannage en 48 h, il est où là ????

Monsieur Orange, je suis une fan d'Hallyday...

Monsieur orange, je n'ai rien pu voir des hommages, mauvaise qualité, ou le direct ne tient pas... Je ne parle pas des replay !

Alors Monsieur orange : je me lâche :::

ET MAINTENANT ?? QUE VAIS JE FAIRE...

OH !! MA PAUVRE SARAH ! COMBIEN DE TEMPS ENCORE ????

NOIR C'EST NOIR !!! IL N'Y A PLUS D'ESPOIR !

 

LA, MONSIEUR ORANGE, JE SUIS ENRAGEE !!!

 

ET J'EN AI LE DROIT !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne