Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Nibelung
contributeur confirmé
contributeur confirmé
717  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour Madame

Merci, je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cela !

C'est juste HONTEUX !

Oui, Monsieur orange est hors de prix !

Si le service suit, ma foi, mais là .....

cdt

Nibelung
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour Monsieur

 

Et oui, cela je l'ai eu aussi : branchez vous sur une autre prise électrique ! 

Je n'en ai qu'une, mes autre appareils fonctionnent !

Avez vous débranché la live box ?

Oui, je l'ai fait, je suis chez Monsieur orange depuis 1982, je connais la musique

Mais les conseillers orange veulent se débarasser de nous coûte que coûte, il nous font donc faire tout et n'importe quoi !

 

Bonne continuation

 

cdt

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
678  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @Slype ,

Un rendez-vous a été pris pour le 18/12.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
648  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @Nibelung,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Darkwolf
contributeur
645  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

 

Pour moi panne total depuis semaine dernière et encore ce matin rien y fait.

 

Merci de votre retour.

vlr
contributeur occasionnel
642  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour idem pour moi panne depuis jeudi après midi, un accident réseau d'après ce qu'il est noté sur le suivi incident

pas de tel pas d'internet, pas de livebox play... de tout le week end et toujours pas résolu ! Pouvez vous me dire si cela va être réparé ce jour

Darkwolf
contributeur
639  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Pour moi le plus drôle c'est que d'un coup il n'y a plus d'incident réseau dans mon quartier, mais à priori un problème de branchement, mais comme c'est la période de noël c'est peut être un coup des lutins du père noël qui débranche mes cables pffff

Biscotte5
contributeur
618  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Je pense qu'il y a confusion entre Nibelung et Biscotte 5.

Pour Biscotte 5 c'est réglé depuis quelques jours, dans l'attente d'une compensation bienvenue!

C. Minot

Nibelung
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bsr

 

2 techniciens sont venus vendredi à 16 h

 

Il y avait une chose dans la fiche qui sert à brancher la connection qui était incompatible avec la vdsl (un compensateur je pense)

 

Bien vu orange, on lance des trucs, mais les lignes sont obsolètes et ne peuvent recevoir...

 

la connection est donc revenue, TOUTEFOIS Ma live est en surveillance depuis vendredi soir pour 48 h 

 

Je déplore toutefois le fait que le service dédié qui m'avait été attribué vu le nombre d'appels passés (70 quand même en 7 jours, merci orange, ça bouge vite chez vous !) ne m'ait pas rappelée malgré la promesse faite...

 

De même pour le technicien, il devait me contacter ce jour, personne....

 

Autre chose, à 4 reprises ce week-end, l'image de ma télé à sauté ou s'est figée, alors que continuait le son...

 

Par ailleurs, à 2 reprises, impossible d'allumer la tv en veille depuis ma télécommande de la tv, j'ai dû couper et relancer l'alimentation du décodeur pour qu'il reprenne sa fonction, car impossible de le faire non plus depuis la télécommande orange .... Avant, jamais je n'ai eu ce problème !!!

 

Le technicien, nous ne parlerons que d'un seul, m'a dit vendredi que mes soucis serait résolus avec l'apport de la fibre ! D'après 2 journaux, celui de ma métropole, et celui de ma ville, tous les quartiers de ma ville seraient cablés par orange... Jamais orange ne me l'a proposé.... Quoiqu'en même temps, est-ce une solution valable au vu des désagréments rencontrés pour un service parait-il innovant qu'est le vdsl ????? 

 

Je me pose la question !!!

 

Ah oui, aussi, le gag du jour ! orange a donné au technicien mon n° ..... de fixe !!!!! Z'ont pas capté que mes services ne fonctionnaient plus !

 

CLAP CLAP CLAP CLAP !!! BRAVO ORANGE !

 

Et je vais en rajouter une couche : je ne possède qu'une prise électrique à l'endroit où sont branchés mes équipements ; Je branche donc PAR OBLIGATION 4 appareils sur une multiprise.... Le technicien a branché la live sur une rallonge éléctrique dont je me servais pour brancher une antenne intérieure que j'ai été dans l'obligation d'acheter pour pouvoir voir... quelques émissions puisque plantée par orange pendant 1 semaine et vivant seule, et dans l'incapacité de sortir suite intervention médicale... Eh bien il m'a dit que la box n'aime pas les interférences créees par ce genre de dispositif (multiprise simple)! Il m'a donc conseillée "d'investir" dans une multirpise avec parafoudre ! 

Moi qui suis en arrêt maladie et qui perçoit en tout et pour tout 734,99 € mensuels, ALLEZ HOP ! encore une dépense !

 

Jusque là, ma box avait toujours accepté cette configuration de multiprise !

 

C'est chaud chez orange ! CHAUD !!!!!

 

 

 

 

Fabie2
contributeur
601  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Moi je suis en panne depuis le 15 décembre. Je devais être dépanné aujourd hui et rien... Ras le bol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne