Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

kaitosoka
contributeur
1 976  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Client de longue date pour un mobile orange, j'ai pris depuis fin janvier 2018 une offre internet ADSL. 3 jours après le débit qui devait etre au max normalement est passé à 1.2 et puis 0.65. Après une semaine avec un débit si faible , ou il fallait 5 min pour ouvrir une page ( et adieu le streaming), je subis coupure d'internet depuis le samedi 10 février. Le service nous a indiqué d'aller chercher une clé 4g ( à 19h 30 quand sa ferme à 20h). Une fois là bas, pas de clé en boutique, mais on nous rassure en disant qu'il faut passant le dimanche sans internet comme tout le monde .... Le soir , le 2 10 75 indique une remise d'internet le 13 février à 18h et 20 min plus tard le 2 10 74 indique le 15 février à 18h .

Au jour d'aujourd'hui, on est le 15 à 20h30 et toujours pas d'internet. Et le service client ne prend pas vos appels, le e-chat vous refuse car c'est un probleme local, etc. Donc pas d'informations.

Alors ma ou mes questions ( rappel : je suis un nouveau client depuis un mois, et sur ce mois les 3 tiers du temps j'ai eu des problèmes): quand allez vous remettre internet ? Etant donné que je travaille avec cet outil ( le comble).

- Allez vous me donner une vrai compensation ? Pas un truc du genre deezer gratuit, etc , non une vrai compensation pour non respect d'une obligation de fourniture d'internet ( ce qui est la base du contrat qui nous lie les client à vous)

Cordialement et en attente d'une vrai réponse

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 941  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,


Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ?

signature.jpg



Timo74
contributeur
1 904  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour, si vous etes conseillé Orange vous devez avoir toutes mes coordonnées.

PatrickLeroy
contributeur
1 828  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonsoir, 

Depuis le 05-03 nous n'avons plus aucune connexion internet, impossible de réinitialiser la livebox. Apparemment, il y'aurait un incident local seulement ne pensez vous pas que cela aurait pu être anticipé, ou seulement nous prévenir et nous proposer une solution ?

Après plusieurs essais de contact avec le service assistance, cela n'aboutit à rien. On nous dit de régler les problèmes sur le service en ligne via internet, hors ce n'est pas possible car "Votre service internet est affecté par un incident local.".

Comment sommes nous faire, est ce possible de joindre un vrai conseiller? Combien de temps est supposée durer cette panne ? 

Merci 

 

Nibelung
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 814  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonsoir !

 

Pas de vrai conseillers chez orange, des plate formes delocalisées, un service commercial qui se prend pour la 1ère merveille du monde et vous raccroche au nez, car on dit la vérité à son altesse,

 

Bref, courage, vous n êtes pas sorti de l auberge !

 

j'y ai laissé ma santé !

Laurents01
contributeur
1 712  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Depuis vendredi, je n'ai plus internet, ni téléphone, ni télévision... bon, Orange me dit que tout sera rétabli lundi 19... à 14 h 00.
On me prête certes une airbox, mais point de téléphone ni de tv, ce qui embête un peu mon épouse. On me dit que je peux regarder la tv sur l'ordi... mais désolé, non...
Il est plus de 20 h00... 14 h 00 s'est envolé et la fibre reste dans le rouge.
Moi je veux bien les pubs la fibre c'est béton... mais bon, je paie pour un service qui n'est pas entièrement fourni. Or, selon le code de la consommation, si on paie pour un service, ce dernier se doit d'être... ce qui n'est pas le cas...
Quand un train arrive avec un certain retard, il y a dédommagement...
Donc Orange me dédommagera-t-il vu que je paie pour un service que je n'ai pas entièrement (et que les délais qu'on me promet sont bien virtuels)...
D'autant que pour le 3900, hormis un robot qui à coup de oui et de non  finit par vous dire qu'il y a un problème technique, en gros où on ne peut joindre nulle personne, ben niveau service client c'est pas très cool (sans parler du côté un peu désagréable de la personne qui m'a accueilli samedi dans la boutique locale)...
Je suis chez Orange depuis plus de douze ans... déjà j'avais peu apprécié le discours prenez ceci, rien ne change, vous verrez mais en fait si y a des trucs qui changent... mais là, le robot, ça me gave... en gros on n'a nulle réponse.

caminette
contributeur
1 678  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

Je suis dans la meme situation que vous depuis 10 jours, dans quelle region etes-vous? on ne sait jamais, peut etre sommes nous proches! Je suis en Ille et Vilaine, nord de Rennes. 

Toujours est-il que malgre echat, coup de file, reclamation et un petit coucou a la boutique Orange, rien depuis 10 jours.

J'essaye de regler tout ca depuis l'etranger, ca me fait un hors forfait du feu de dieu!

Enfin si vous reussissez a avoir des reponses, je serais interessee de savoir comment.

Camille

PaulDV
contributeur
1 670  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

J'ai eu une interruption de fourniture pendant 12 jours début février. Sur un contrat "open", c'est à dire internet, télévision, téléphone fixe. J'ai eu 2 fois la visite d'un technicien pour me dire : "c'est pas chez vous, c'est sur le réseau !" Il m'a dit aussi : "vous en aurez pour au moins quinze jours". Comme je ne l'acceptais pas, je relançais très fréquemment. On a finit par me dire : "Vous serez dépanné le samedi 10 et vous aurez le passage d'un technicien". Le jour dit, pas de dépannage, ni de visite ! Le lundi, dans la matinée, tout à fait par hasard, je découvre que le voyant rouge de la box avait viré au vert ! Je rebranche tout et ça marche !

J'ai reçu après un document en pièce jointe : un vrai galimatias de technicien auquel je n'ai rien compris.

Enfin, j'ai reçu un mail me disant que j'aurai une déduction de 30 € sur ma prochaine facture. Je vérifierai !

Principal reproche que je fais à Orange : l'absence d'information si on ne les appelle pas. Mais d'après les infos que j'ai, Orange serait moins pire que ses concurents !! Voilà pourquoi je reste !!!

Raw
contributeur occasionnel
1 664  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

@Jerome_S@Sarah_C

 

Bonjour à tous

 

Depuis hier (12h40), je n'ai plus de connection internet. Sur l'interface incident réseau, j'ai un retour > "Votre service internet est affecté par un incident local."

Avez vous une idée du retour à la normale ? Secteur 92 Issy/Boulogne

J'aurais besoin dans le même temps d'une airbox, là, je suis entrain d'épuiser mon forfait 4G de mon tel chez bouygues ...

 

Bonne journée,

Cordialement

Raw
contributeur occasionnel
1 651  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

nvm, problème résolu semblerait !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne