- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne général livebox (internet++ligne télépho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Je suis en Vendée et toujours sans réponse hormis "Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."... bon c'est une évolution vu qu'avant il n'y avait rien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet++ligne téléphonique)
depuis le jeudi 15 mars 2018 je suis en panne de livebox .bien que retraité j'exerce encore une petite activité médicale non lucrative mais utilisant beaucoup internet.ce désagrement entraine un mecontentement personnel et perturbe les quelques bienfaits que je peux rendre à mes concitoyens(la panne n'a toujours pas été réparée)
à signaler toutefois que depuis le jeudi 22 mars je beneficie d'un prêt d'une Airbox 4G . merci orange !!!!!!!!!!!
en attente d'une excuse dommageable .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet++ligne téléphonique)
Bonjour @dauphin4
Je suis navrée de cette situation. Une date de rétablissement vous a t-elle été communiquée ? Concernant le dédommagement, je vous invite à patienter jusqu'au rétablissement complet de vos services et à faire une réclamation via votre espace client. Tenez-moi informée
Bonne journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet++ligne téléphonique)
@Lisa-ba écrit :Bonjour @dauphin4
Je suis navrée de cette situation. Une date de rétablissement vous a t-elle été communiquée ? Concernant le dédommagement, je vous invite à patienter jusqu'au rétablissement complet de vos services et à faire une réclamation via votre espace client. Tenez-moi informée
Bonne journée.
Lisa-b
Bonjour Lisa-B
Merci pour la réponse,
La boutique de Coquelles 62 m'avait donner la date du 23/03/18 pour la réparation de la livebox et ce jour , elle est toujours en panne .En ayant aucune nouvelle d'orange nous trouvons cela trés désagréable voir impoli. Pouvez vous y remedier.Bonne journée a vous lire. dauphin4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet++ligne téléphonique)
Bonjour @dauphin4,
Avez-vous consulté les Infos réseaux internet et fixe ?
Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonsoir @Laurents01
Je vous propose notre aide, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet en panne
Bonjour @Laurents01
Je vous prie de m'excuser, au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.
Votre ligne est impacté par un incident technique au noeud de raccordement optique de Challans.
Sachez que le service technique met tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Je vous invite, à l'issue du dépannage, à déposer une réclamation sur votre espace client afin qu'un dédommagement soit calculé.
Bon week-end.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Nous sommes en panne totale de TV, décodeur orange, internet depuis samedi soir!
Un peu compliqué quand on travaille sur internet de son domicile, et quand on a un étudiant qui a besoin de travailler également via internet;
Pas très pro ORANGE avec ses clients de longue date!
Les solutions proposées sont compliquées, et pas forcément gratuite (si on choisit une solution via connexion de son smartphone c'est déduit de notre forfait). En clair, chers clients débrouillez vous et "désolé pour le dérangement".
j'espère qu'ORANGE aura au moins la décence d'avoir un geste commercial, car le mois dernier, suite aux intempéries, nous sommes resté une semaine sans connexion. Si on addition tout cela çà commence à faire pas mal de jours sans connexion : et la facture aussi sera diminuée ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines sans internet et ce que je trouve inadmissible c'est que le 3900 ne répond pas, pas de mail d'info, nous avions un rétablissement pour le 02/04/2018 mais toujours rien et maintenant nous n'avons plus d'info.
je suis vraiment déçu du manque d'information!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet en panne
Temporellement parlant, c'est quoi les "meilleurs délais" ? Vu que les dates données sont toujours repoussées pour laisser place au : "Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet. Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement."
Sinon, sur le plan commercial, vu que je ne dispose pas des services pour lesquels je suis abonné, il se passe quoi ?
Cordialement
Laurent S