Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 430  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @xlokk,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xlokk
contributeur occasionnel
1 404  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Suite n° 4.

Ce lundi 30.04 je me rends à la boutique d'Istres où je constate que tout le réseau informatique d'ORANGE est sur le **bip**.

80kms A/R pour rien. Youpie.

Je reçois ce mardi 01.05 une demande de contact de Corrine P., via message privé.

J'ai répondu.

Demain est un autre jour.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 394  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @xlokk, j'ai bien reçu vos coordonnées, je vous en remercie.  J'accède à votre dossier et reviens vers vous.

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 394  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

@xlokk, je viens de relancer les équipes techniques en charge de votre dossier afin que vous soyez tenu au courant de l'avancée du dépannage de votre ligne. Je suis navrée de cette situation. Je vous présente toutes les excuses d'Orange pour la gêne occasionnée. Je suis également votre dossier. 

Je vous souhaite une bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


xlokk
contributeur occasionnel
1 381  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Suite n° 5.

Après avoir transmis à Corrine P les informations souhaitée par elle, Angèle de la boutique d'Istres me téléphone.

Merci à Angèle qui est LA personne qui a fait ce qu'elle a pu pour m'aider.

Voici maintenant des messages adoucissants de Lisa B.

A tous, Corrine, Lisa, etc...

J'apprends par Angèle (il y a Ange dans son prénom) qu'ORANGE est occupé à remplacer les lignes cuivre pourries par des lignes en fibre. Jusque là, pas de quoi s'inquiéter.

Mais, moi, je ne demande rien d'autre que la restitution SANS AUCUN délai de ma ligne internet.

Fibre ou Cu, je m'en fout.

Pour info complémentaire, voici la situation.

Je suis entrepreneur dans le secteur du nautisme.

Mon entreprise est établie en Belgique.

Pour des raisons professionnelles, j'ai un site d'exploitation de cette entreprise à Port-Saint-Louis-du-Rhône.

Mon entreprise étant établie en Belgique, je ne peux prétendre à une connexion professionnelle en France.

*******************

Empêcher quelqu'un de travailler honnêtement, ************.

Vous avez le droit de respirer, moi j'ai le DROIT de travailler et PERSONNE n'a le droit de m'en empêcher, car, ce faisant, Belge ou Français ou Suisse ou Allemand ou autre, ce sont des gens comme moi qui font vivre un pays, et personne d'autre.

Tous les jours le montat du préjudice subi s'alourdit.

Je parlais de € 500 il y a quelques jours, nous avons quasi doublé la somme.

Corrine P, Lisa B, je ne vous en veux pas personnellement, mais vous portez une part de responsabilité dans l'incurie d'ORANGE à assurer à ses clients le service qu'ORANGE prétend démagogiquement proposer.

Poudre aux yeux, mensonges, escroquerie.

Il est très rare que je sois fâché. Ici, il s'agit de colère. Contenue, je n'ai pas été grossier, sachant que la grossièreté ne mène à rien.

Nous sommes aujourd'hui le mercredi 02 mai et il est 22.24h.

 

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos polémiques en public].

 

xlokk
contributeur occasionnel
1 351  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Suite n°6.

Journal intime de "Xlokk".

Angèle m'a donc téléphoné, bien ennuyée, pour m'informer que je devrai encore avoir un peu de patience.

ORANGE remplace les vieilles lignes en Cu par de la fibre.

Et bien aujourd'hui 04 mai, il est 18.25h, ça fait maintenant 3 (trois) semaines que je n'ai plus internet.

Je travaille toujours en partage de connexion avec mon GSM, mais c'est un emplâtre sur une jambe de bois car le réseau téléphonique 4G dont nous bénéficions est très aléatoire.

Aurais-je pris une AIRBOX 4G, le résultat aurait été le même.

Lisa B qui suit mon dossier ne m'a plus contacté depuis mercredi 02.

Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?

Bon weekend.

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 341  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @xlokk,


Les travaux sur votre ligne sont programmés lundi 07/05.


Je renouvelle mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.


Bonne journée.

Corinne




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xlokk
contributeur occasionnel
1 336  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour Corinne,

C'est très bien qu'ORANGE se mette à genoux devant moi en implorant mon pardon, mais c'est un peu comme le violeur qui implore le pardon de sa victime. Il est un peu tard. Il eut fallut y penser avant. Le mal est fait et ne sera JAMAIS guéri ! C'est un peu comme une profonde rancune. Ceci étant, je sais par ouï-dire et expérience qu'avec SFR et BOUYGUES, c'est le même bordel. Donc, je suis pris par les **tuuuuut**.

Je ne me satisfait pas du tout du fait qu'ORANGE me mette sans préavis ni raison devant un fait accompli qui me coûte aujourd'hui plus de € 750,-. En dehors des soucis professionnels qu'ORANGE m'a créé, il y a aussi le préjudice moral, psychologique, voire social, de par le stress engendré et subi depuis trois semaines.

Pour réparation du dommage subi, j'exige la gratuité complète de mes connexions internet (09.67.49.21.63) et téléphonie mobile (06.31.41.50.06) jusqu'au 31 décembre 2018. Je n'ai rien à faire de la ligne fixe (04.90.42.32.36) et encore moins de la télé.

Tous les mois qui viennent jusqu'au mois de décembre 2018 y compris, je veux recevoir une facture affichant € 0,00. Et j'exige une facture mensuelle, comme tous les mois.

Encore une fois, ce n'est pas à vous que j'en veux personnellement, mais vous représentez, malgré vous, l'abjection d'ORANGE, sa désinvolture, sa démagogie, ses mensonges.

A vous, je souhaite un bon weekend. A Angèle de la boutique d'Istres aussi,au passage.

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 325  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @xlokk 


Concernant votre demande, je vous invite à déposer une réclamation en suivant ce lien.


merci

Christophe

signature.jpg

xlokk
contributeur occasionnel
1 317  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Fin.

En attendant la panne suivante?

Ce matin à 09h j'ai déposé à la poste une recommandée de réclamation.

Entretemps, j'ai reçu un appel téléphonique d'un technicien m'informant que ma ligne est rétablie.

Et de fait.

Explication de la panne.

Un entrepreneur peu scrupuleux a arraché deux câbles, a rebouché le trou et n'a rien dit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne