Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

fifi88
contributeur occasionnel
772  

Résolution des pannes

J'ai réglé facilement mon problème de panne à répétition! Je suis passée chez Bouygues. Moins de pannes et des réponses efficaces quand il y a des problèmes...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Résolution des pannes

@fifi88

 

il faut répondre dans le fil initial

post déplacé dans celui ci

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rutti
contributeur
738  

rien ne fonctionne chez Orange!

après 6 semaines de problèmes chez SFR, j'ai changé d'opérateur. Tout ira mieux chez Orange!!

Encore 2 mois plus tard : toujours pas internet stable, toujours pas de portabilité de mon ancien numéro, service client inaccessible ou pas de suivi. Des promesses, jamais d'exécution.

2° fois ce mois : intervention sur la ligne extérieure qui nécessite encore un délai supplémentaire.

Orange prend en otage ses clients et les autres opérateurs.

Quelle honte !!!

 

fifi88
contributeur occasionnel
716  

Re: rien ne fonctionne chez Orange!

Je ne vous le fais pas dire, le service client orange est devenu catastrophique! J'étais chez eux depuis 2007 pour internet et même avant pour les mobiles. Depuis quelques mois, les pannes s'enchainaient avec impossibilité d'avoir le service technique afin d'être au moins dépanné avec une clé 4 G. Sur les conseils de mon fils, je suis allée chez Bouygues, les autres continuent avec les pannes chez orange, et moi, j'ai internet! Petit bémol, pas de dégroupage total, je n'ai pas la  télé mais avec l'ordinateur connecté à la télé, j'ai tous les replay que je veux. Alors, aucun regret. En plus, je paie beaucoup moins cher, pour les portables aussi!

usat
contributeur occasionnel
699  

Re: rien ne fonctionne chez Orange!

j'ai réussi a avoir qq'un dimanche, soit disant que ce serait reparé le 28. on est le 29 et ça marche toujours pas. 

 

33 Jours déjà

SKAS
contributeur
667  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme que chico93500

 

Depuis ce matin plus de connection internet à la maison.

Le petit boitier noir où la fibre arrive à une petite lumiere rouge sur l'emplacement optical.

 

Un reboot n'a rien changer.

que sa soit livebox ou boitier noir rien ni fait.

 

J'aimerai profité du service 24h afin d'avoir une clé 3g en dépannage mais tous les lignes d'orange son occupées.

 

Aucun réponse d'orange.

usat
contributeur occasionnel
649  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Normalement en appelant le 3900 si le robot détecte la panne il vous propose de vous envoyer un sms que vous montrerez en boutique qui vous permettra d'avoir une clé. Si c'est une panne de réseau, si c'est une panne de la box, faut changer la box en boutique également.

 

Tjr rien et ça fait mnt 35 Jours de panne. ça devait être il y a 48h selon le conseiller. J'attends que ce soit rétabli demande un remboursement et je résilie.

aguirre
contributeur
624  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

9 jours sans téléphone et sans internet! QUE FAIT ORANGE: RIEN. 6 mois de preturbation et de pannes à répétition! QUE FAIT ORANGE:RIEN.Après 16h accès impossible à internet! QUE FAIT ORANGE: RIEN.

 

JE METS EN DEMEURE ORANGE DE RECTIFIER CES DISFOCTIONNEMENTS ET J' EXIGE 1 ANS DE GRATUITE DE MON ABONNEMENT

 

Michel PRAT

 

PS   JE NE PARLE PAS DE LA RECEPTION DE MON ABONNEMENT SOSH  A CHENEREILLES EN HAUTE LOIRE MAIS RASSUREZ VOUS , J'Y VIENDRAI

usat
contributeur occasionnel
593  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Pour ma part service remis en état le 2 juin, après une panne qui datait du 27 avril. mais cela aurait été de courte durée puisque depuis ce sont des coupures intempestives toutes les 30'... 30 € de dédomagement...je sais pas si je dois rire ou pleurer

usat
contributeur occasionnel
591  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Voila à quoi on a droit :

 

Vous avez déjà un dossier dépannage en cours de traitement concernant cette ligne internet.

Suivre l'état d'avancement de votre dossier dépannage sur

Assistance =>dossier dépannage

 

Vous cliquez sur ce lien et voila ce qu'on vous dit :

 


Actuellement, aucun dossier dépannage n’est ouvert pour votre compte internet ou votre ligne téléphonique Orange. 

 

Faut-il en rire ou en pleurer(bis)?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne