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Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

fifi88
contributeur occasionnel
1 048  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Je suis restée douze ans chez orange.J'acceptais de payer plus cher parce que le service était correct. Mais cela a complètement dégénéré. La seule façon de leur bfaire comprendre, c'est de fuir dès que possible. Je suis très satisfaite de mon transfert chez Bouygues, j'ai eu de petits problèmes et j'ai pu constater que les conseillers sont présents et déterminés à trouver des solutions. Bref, je ne regrette pas ma décision!

alonzy
contributeur
1 019  

Re: Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

C'est très bien de proposer un dépannage via my livebox !!!!! Mais puisqu'on vous dit qu'on a plus d'internet !!! Faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre ça !!!
URBANO007
contributeur occasionnel
1 009  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

vous avez raison, Orange s'en fout ! ce qui fonctionne vraiment bien chez Orange c'est le service facturation. Il n'y a pas assez de concurrence,  c'est pour ça que vous pouvez rester sans connexion 1 mois 1/2 comme moi sans que personne ne bouge le petit doigt. ce ne sont que des incompétents. Ils racontent n'importe quoi, ça fait passer le temps...

Migue30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour

 

Pareil pour moi cela fait maintenant 1 mois que j'ai plus d'internet et de téléphone.
Voila le dates d'Intervention prévu par orange reporté a chaques fois
09/05, 17/05, 23/05, 01/06, 06/06 une lettre envoyer au Service Consommateurs Orange,
plusieurs tchat et toujours rien le 06 dans le suivi d'intervention je lis,

"Le service clients Orange a traité votre dossier. Votre service doit être rétabli.
Votre dossier est désormais clos."

Super et toujours rien j'ai donc tchater avec un conseillé qui m'aurait fait changer tous mon matèriels et cables, alors que la panne et connue que l'ont m'avait dit que le défaut provient de la boucle locale d'Orange, a la fin il a transmis mon dossier au Niveau 2 (réponse maxi 48h ), ( 1 mois pour passer au niveau 2 ? ).
le 07 j'ai vu dans ma rue un dépaneur qui regarder les connections mais c'était pour un voisin
4 minutes chrono et il et parti.
C'est lamentable du coup hier j'ai commander la Box 4G chez Bouygues voila ou j'en suis.

fifi88
contributeur occasionnel
967  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Vous avez bien fait! Aucun problème avec le service client Bouygues depuis que j'y suis. Ils sont présents et en cas de défaut de connexion, ils prêtent immédiatement une clé 4G ou vous mettent des données sur votre smartphone :résultat, vous êtes toujours connecté même en cas de panne. C'est arrivé à mon fils, et ils ont été très réactifs.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
959  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @Migue30


Je comprends les désagréments d'une telle situation.

Je vous propose mon aide.

Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 

Merci de votre retour.


Bon weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonsoir @Migue30

 

as tu envoyé les infos demandées par le webconseiller en cliquant sur message privé en orange dans son post

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Migue30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @melet39

 

Oui j'ai envoyé les infos demandées par le webconseiller. on verra bien

 

Autrement la je suis connecté avec la Box 4g de bouygues commander le 07 et reçu le 09

pour le moment bien plus rapide que la ligne adsl qui et a 3650 mètres du NRA.

 

Bonne fin de week-end

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour @Migue30

 

si tu as envoyé les infos,le webconseiller te répondra et si pas dispo ce sera un autre

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zakkwylde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me suis interrogé si je devais rajouter un message pour ce problème qui nous empoisonne. A part Fredolerouge qui a été d'un grand soutien technique, et ceci depuis décembre 2017, Orange de son côté, comment dire?

Résumé rapide afin d'arriver à aujourd'hui :

 

dec 2017: débit descendant 0.4 voire 0.6 dans le meilleur des cas (pas ou peu d'internet, pas de wifi, téléphone qualité médiocre, pas de tv sat..).

Après multes appels et 4 interventions de techniciens entre dec.2017 et mars 2018 : le problème vient de chez moi, c'est sûr!!!!!

Et à chaque départ, aucun résultat...

Sauf qu'un miracle est apparu à un technicien: "un perturbateur extérieur".... Et une nouvelle équipe doit intervenir pour le trouver.

Ayant pris des journées à chaque fois, j'attendais le résultat de leur recherche.. Mais, en avril,  je retrouve un débit descendant à 3.6

 

 Lundi, plus d'internet, rien, 0, nada... J'appelle avec mon portable le 3900..

"Pas internet avant le 15/06/2018, faut aller en boutique (40kms) pour récupérer une clé usb..." En boutique, le conseiller m'invite à prononcer le mot "airbox". OK mais de retour du stock, il n'y en a pas...et de toute manière, cela ne fonctionnera pas chez moi..." ok au moins c'est clair.

 

Mais Mercredi, fatigué je rappelle et la conseillère m'informe qu'elle m'a remis internet (petit miracle): 0.4 débit descendant.... Là j'ai la tv sat., téléphone cramoisi, et internet (une page à la minute).... Déconnexion intempestive régulières (parfois tous les quarts d'heure)

 J'ai eu trois livebox en 6 mois: la "2", la "livebox play" et la "livebox 4".

 

Et j'ai beau dire à orange que je suis censé d'être en télétravail en septembre. Notre fournisseur pourrait ajouter "cela m'en touche une sans bouger l'autre".

 

Bonne semaine,

 

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