Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

laurelaurent42
contributeur
1 511  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour identique chez moi;

 

le problème a commencé avec des "sauts" de connection pour finir par la panne totale, au final ça fait 15 jours que ça a commencé et toujours rien de fait.

 

Suite à un troisième appel, j'ai enfin un rdv et un prêt d'airbox, les premiers appels ont du se perdre dans les limbes.

 

Des dépanneurs, très sympa et compétant au demeurant, sont passés vendredi matin pour constater que la ligne était en dérangement, ce que le test en ligne avait déjà fait: je le fait en résumé :

 

eux: Bingo c'est ça, mais on a pas de nacelle et on n'a pas le droit d'utiliser des échelles, on va vous prendre un RDV en urgence pour cet après midi. Ca y' est c'est fait

moi: mais à quelle heure?

eux: ben on sait pas mais si c'est pas aujourd'hui ce sera demain.

moi: mais demain c'est samedi;

eux: ouais ben ils feront au mieux, en général on téléphonne toujours 10 min avant de passer...

 

ce matin après trois jours à poireauter je vais à l'agence.

 

eux: oui on comprend mais à part le prêt de airbox on peut rien faire

moi : mais je suis bloqué depuis trois jours à la maison , je pourrai avoir une heure de passage peut être que je m'organise, en plus j'ai des clients qui commencent à raler

eux: ah ben oui, mais si c'est pro il fallait sousgrire une offre pro...

moi: ah bon pour avoir un service normal il faut payer plus? de toute façon quand on s'installe autoentrepreneur parce qu'on trouve pas de taf faut pas croire qu'on a les moyens de payer plus.

eux: ouais bon je vais vous preter un téléphone et rappeler le 3900, mais faites vous pas remarquer s'il vous plait.

 

au bout de 3/4 de com avec différents conseillers, après avoir reçu un sms du robot m'invitant à me rendre sur internet pour connaitre les détails concernant la réparation de mon accès internet:

moi: oui je travaille à la maison mais j'ai aussi des rdv en extérieur, et des nécessités familialles, donc cet aprem c'est pas possible et jeudi non plus.

eux: oui monsieur c'est noté, mais de toute façon je ne peux pas accèder au dossier de dépanage en cours, mais en revanche si on ne vous a pas fixé de rdv c'est qu'on a pas besoin que vous soyez là, de toute façon je vous rappelle demain.

 

ce soir SMS sur mon portable: 

un technicien est passé vous n'etiez pas chez vous, Orange se tient à votre dispositon pour toute nouvelle demande...

 

donc en résumé, pleins de personnes qui  on l'air de bonne volonté et qui semble compétente, mais une organisation qui n'est tournée que vers le commercial et la vente, rien est fait pour que le suivi des clients normaux soit bon dans cette organisation , alors je crois que oui vous avez raison Orange s'en fout de nous.

tammuz
contributeur
1 509  

Re: Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

en novembre 2017 j'ai passé des journées sans internet (problème de synchronisation) ... comme plusieurs de mes voisins avaient le même problème, j'étais sur que ça ne venait pas de chez moi ... mais bon tellement à bout de ne pas avoir internet, j'ai pris rdv il y quelques mois avec leurs technicien et leurs facture à 69 € .... le gars est venu chez moi.... incroyable ça ne venait pas de chez moi !!!! j'ai signé le boitier du technicien ERREUR !!! du coup ils m'ont facturé les 69 € .... après réclamation, ils m'ont fait un avoir (quand même !!)

et aujourd'hui  même pas 3 mois après re PANNE !!!! ... et rebelote rdvavec un technicien refacture de 69 € .... pouffffffff  j'en ai MARRRRREEEEE de cet opérateur

 

Balises (2)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 489  

Re: Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

@tammuz

 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si pas satisfait

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie1973
contributeur
1 465  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour

 

Je n'ai plus de TV + INTERNET depuis 3 jours 

Lorsque je lance le test sur le site il me dit qu'il y un dysfonctionnement avec mes identifiants alors que je n'ai rien changé depuis mon adhésion. De surcroit parler à un ordinateur je ne supporte pas rien de mieux qu'un vrai conseiller !!!!!!! 

 

C'est insupportable !!!! J'ai besoin d'une connection INTERNET pour travailler !!!!!!! J'ai perdu 3 jours de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUH OUH OUH VOUS ETES OU le SERVICE TECHNIQUE ?????? APPELER MOI ......MAIS PAS VOTRE ORIDNATEUR 

 

Ayant emmenagé dans un immeuble où ORANGE à la monopole ......JE REGRETTE ENORMEMENT MA FREEBOX cela fonctionnais très bien.

 

ORANGE FAITES QUELQUE CHOSE ET RAPIDEMENT SINON JE PULVERISE VOTRE BOX SUR PLUTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 456  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @Sylvie1973

 

Tu es ici sur un forum d'entraide entre clients comme toi, et tu hurles en écrivant en majuscules, ce qui pique nos yeux.

Par ailleurs, il vaut mieux éviter de s'insérer sur un fil et créer son propre sujet.

 

On comprend ton irritation, mais si ton problème est lié à tes identifiants (lesquels de connexion livebox.?) et si tu les as vérifié et rerentrés dans ta box, seul Orange pourra régler ça.

Appel au 3900 (de bonne heure pour éviter trop d'attente) ou par echat via ton espace client.

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Migue30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 443  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

@Steph_M

 

Bonjour

 

C'est gentil de prendre mes coordonnées mais cela serait mieux si il y avait une réponse.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour @Migue30

 

ne t'inquiete pas le webconseiller @Steph_M te répondra dès qu'il aura des infos ou sera dispo,sinon ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NotatoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 411  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Je trouve qu'il y a quand même un énorme problème avec le SAV de Orange et la robotisation du contact client.

 

En effet avec le nouveau "parcour" SAV Le robot nous ouvre un "dossier de suivi dépannage" qui manque totalement d'info et d'explications et qui surtout Bloque toute possibilité de contacter un humain pendant toute la durée du dossier de suivi.

 

Du coup cela crée une énorme frustration du client qui malgré toutes les promesses de "24h" se retrouve la plus part du temps sans connection ou avec presque plus de connections plusieurs jours tout les 3/4 mois sans internet et parfois sans possibilité de communiquer ou travailler car tout le monde n'a pas une connection 4G stable sur le lieu de son abonnment internet.

julian11
contributeur
1 394  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

La majorité de la plateforme téléphonique clientèle est au Maroc et Setelen est une des plus grosse boîte qui travaille en sous-traitance pour Orange pour la partie technique/maintenance du réseau et cablâge !

 

De toute façon, tous les opérateurs se valent, sauf différence de prix abonnement ! 

Migue30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @melet39

 

Vu tous les problèmes des personnes qu'il y a sur le forum je m'attend plus a grand chose.

Et comme j'ai un mois d'essai avec la Box 4G du concurrent, a la fin du mois d'essai si rien de concret

By By Orange.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754647 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne