Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

#TopMembre
306  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

re @Migue30

 

à mon avis si le webconseiller @Steph_M ne t'a  pas encore encore donné d'info,c'est qu'il ne doit pas encore en avoir maintenant,c'est à toi de voir,mais c'est dommage

 

bonne soirée quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
302  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @Migue30


Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.

Votre ligne est actuellement impacté par en dérangement collectif dont le rétablissement est prévu pour le milieu de semaine prochaine.

Nous somme navré pour la gêne occasionnée. 


Max

signature.jpg

contributeur confirmé
298  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

@melet39

 

Comme tu dit c'est dommage mais a un moment il faudra choisir.

La je viens de regarder le suivi des dossiers dépannage peut être un petit espoir cela feras q'une date de plus

Il prévoit un rétablissement complet au plus tard le 18/06/2018 fin d'après-midi.

A suivre

 

Bonne soirée a toi aussi

contributeur confirmé
294  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @Max_C

 

Merci de m'avoir répondu, j'était en train d'écrire en même temps que vous

 

Bonne soirée

contributeur confirmé
272  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonsoir à tous et à tous,

 

De mon côté, je n'ai plus de retour. Pas d'infos...et je crois que la semaine va se finir comme ça. Comme depuis le mois de decembre 2017.

Je pense que la stratégie d'orange est de developper la fibre mais pas de réparer les problématiques rencontrées  dans ma campagne; ces réparations effectuées dans mon quartier et changement de pièces à mon domicile n'ont été que des pansements; en attendant cette fibre providentielle chez nous.

 

A l'instar de tammuz , je suis fatigué d'attendre un retour d'Orange, fatigué de devoir prendre du temps ailleurs que chez moi pour consulter et espérer une réponse par mail. La coupe est pleine. L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs mais temporairement un autre fournisseur fera peut être son boulot. celui qu'orange ne fait plus avec moi.                                                                                                                                                                  Bon courage à tous et à toutes et merci à Fredolerouge.

 

 

 

 

 

contributeur
237  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Super 

le fil du resau exterieur sur le poteau a ete arrache ce matin par un camion, impossible de joindre le service client , LE MONDIAL COMMENCE CE SOIR TOUT VA BIEN!!!!! 

A SACRE SERVICE CLIENT 

HONTEUX

#TopMembre
226  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

@Celine33670

 

fais une déclaration

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
183  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour

 

A cause des orages de samedi dernier, plus de réseau dans tout le quartier.

 

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !!!!! On nous dit que si nous avons une connexion internet, il faut aller dans l'assistance d'Orange....

 

MAIS NOUS N'AVONS PLUS RIEN DEPUIS 1 SEMAINE ET LE RESEAU MOBILE EST MEDIOCRE !!!

 

Quand allez-vous envoyer un technicien ??????

 

J'attend de votre part un geste commercial car il est HORS DE QUESTION que je paye la facture dans sa globalité alors que ça va faire minimum une semaine que nous n'avons plus rien et que nous ne savons absolument pas quand tout sera rentrer dans l'ordre.

 

Dans l'attente.............

 

 

 

 

 

 

#TopMembre
180  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour @Lolie85

 

seul le 3900 pourrait t'en dire plus auprès duquel,il faut insister et éssayer plusieurs fois du fait que tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
172  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

 

Je pense que MELET39 a raison sur le principe qu'il faut appeler le 3900 ("l'obstination est le...")

En effet, pour la enième fois, hier, j'ai appelé ce n°, attendu 30 min puis un conseiller a décroché... Rebelote, historique depuis dec 2017.

Il m'a fait patienter, m'a aidé... A rappelé sur mon portable...Si j'ai bien compris, a désactivé le DLM...

Et depuis, le débit descendant 4.6...jusqu'en quand? Je ne sais pas.

 

Dommage qu'il faut tomber sur un gars "pro" qui a été plus loin que les collègues précédents après tant de temps de prise de têtes....

Bon week-end....Bon courage,

 

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

16 membres connectés
et 739 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre