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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @Migue30
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Votre ligne est actuellement impacté par en dérangement collectif dont le rétablissement est prévu pour le milieu de semaine prochaine.
Nous somme navré pour la gêne occasionnée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Comme tu dit c'est dommage mais a un moment il faudra choisir.
La je viens de regarder le suivi des dossiers dépannage peut être un petit espoir cela feras q'une date de plus
Il prévoit un rétablissement complet au plus tard le 18/06/2018 fin d'après-midi.
A suivre
Bonne soirée a toi aussi
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @Max_C
Merci de m'avoir répondu, j'était en train d'écrire en même temps que vous
Bonne soirée
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonsoir à tous et à tous,
De mon côté, je n'ai plus de retour. Pas d'infos...et je crois que la semaine va se finir comme ça. Comme depuis le mois de decembre 2017.
Je pense que la stratégie d'orange est de developper la fibre mais pas de réparer les problématiques rencontrées dans ma campagne; ces réparations effectuées dans mon quartier et changement de pièces à mon domicile n'ont été que des pansements; en attendant cette fibre providentielle chez nous.
A l'instar de tammuz , je suis fatigué d'attendre un retour d'Orange, fatigué de devoir prendre du temps ailleurs que chez moi pour consulter et espérer une réponse par mail. La coupe est pleine. L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs mais temporairement un autre fournisseur fera peut être son boulot. celui qu'orange ne fait plus avec moi. Bon courage à tous et à toutes et merci à Fredolerouge.
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Super
le fil du resau exterieur sur le poteau a ete arrache ce matin par un camion, impossible de joindre le service client , LE MONDIAL COMMENCE CE SOIR TOUT VA BIEN!!!!!
A SACRE SERVICE CLIENT
HONTEUX
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
fais une déclaration
cdt
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour
A cause des orages de samedi dernier, plus de réseau dans tout le quartier.
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !!!!! On nous dit que si nous avons une connexion internet, il faut aller dans l'assistance d'Orange....
MAIS NOUS N'AVONS PLUS RIEN DEPUIS 1 SEMAINE ET LE RESEAU MOBILE EST MEDIOCRE !!!
Quand allez-vous envoyer un technicien ??????
J'attend de votre part un geste commercial car il est HORS DE QUESTION que je paye la facture dans sa globalité alors que ça va faire minimum une semaine que nous n'avons plus rien et que nous ne savons absolument pas quand tout sera rentrer dans l'ordre.
Dans l'attente.............
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @Lolie85
seul le 3900 pourrait t'en dire plus auprès duquel,il faut insister et éssayer plusieurs fois du fait que tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour,
Je pense que MELET39 a raison sur le principe qu'il faut appeler le 3900 ("l'obstination est le...")
En effet, pour la enième fois, hier, j'ai appelé ce n°, attendu 30 min puis un conseiller a décroché... Rebelote, historique depuis dec 2017.
Il m'a fait patienter, m'a aidé... A rappelé sur mon portable...Si j'ai bien compris, a désactivé le DLM...
Et depuis, le débit descendant 4.6...jusqu'en quand? Je ne sais pas.
Dommage qu'il faut tomber sur un gars "pro" qui a été plus loin que les collègues précédents après tant de temps de prise de têtes....
Bon week-end....Bon courage,