- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: je n'ai plus acces à Being sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne générale live box Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
après une semaine sans live box nous sommes rétablis ce matin mais pour combien de temps ? impossible de joindre une personne au téléphone, juste un disque qui répète toujours la même chose !!!!!!
c'est honteux et on va payer la mensualité intégralement , de qui se moque t'on ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne générale live box Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
pour un éventuel geste commercial il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne générale live box Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
eh oui c'est comme ça chez orange ! service client électronique déplorable !! essayez par mail (dans la rubrique contact) cela marche mieux mais ils ne comprennent pas toujours le français !! bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai plus acces à Being sport
Bonjour, cela fait quelques jours je n'ai plus acces à
Being sport. J'ai bien verifié que l'abonnement est actif
merci de m'aider à resoudre ce problème.
@Bruno_ a écrit :
Je me suis permis de prendre contact avec le service concerné et nous reviendrons vers vous pour vous informer de la suite à donner à votre dossier.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus acces à Being sport
bonsoir @bettina115
voir ici
sinon,reste sur la chaine bein1 sans rien toucher pendant 20 minutes et redémarre le décodeur
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus acces à Being sport
Bonjour @melet39
Voila la résiliation et active depuis le 11 Aout
j'ai tchatter avec un conseiller pour le remboursement
et pour une fois j'était le premier dans la liste d'attente
et en plus il était sympa. Donc la j'attend la facture de cloturation
il ma promis que je serait rembourser 3 mois + la caution de décodeur.
En espérent qu'il seront plus compétant que pour les réparations je
doutent que depuis il ont réparer ma ligne car si le genie civil avait creusé
je l'aurrai vu car ma route et direct jusqu'au NRA.
Pour ce qui et de ma Box4G j'en suis très content je suis a 5km de l'antenne
et ça fonctionne très bien sans rajout d'antenne exterieure.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus acces à Being sport
bonjour @Migue30
merci du retour,content pour toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Je suis en panne totale c'est à dire internet + tv + ligne téléphonique mais aussi ligne fixe depuis le 17 août.
Reprise annoncée au minimum le 27 août mais de qui se moque-t-on ?
Orange ne donne aucune information, ne communique pas (il faut aller à la pêche aux informations) et n'annonce aucun dédommagement.
Bref je trouve la situation scandaleuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @padawan013
en attendant pour internet,as tu demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
et lorsque tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Merci des conseils