Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

chico93500
contributeur
54 858  

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Depuis ce matin plus de connection internet à la maison.

Le petit boitier noir où la fibre arrive à une petite lumiere rouge sur l'emplacement optical.

 

Un reboot n'a rien changer.

que sa soit livebox ou boitier noir rien ni fait.

 

J'aimerai profité du service 24h afin d'avoir une clé 3g en dépannage mais tous les lignes d'orange son occupées.

 

Aucun réponse d'orange.

 

Je suis très recu,

Travaillant de la maison je suis au chommage techinique, mais à priori orange s'en fou.

 

Jespere qu'il vont faire quelque chose sinon j'irai voir la concurrence

Balises (2)
595 RÉPONSES 595
shalimar76
super fan
super fan
54 840  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @chico93500

 

Vous pouvez soit attendre le passage sur le Forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande. Si votre livebox est hs un échange vous sera proposé. Vous n'aurez plus qu'à procéder à l'échange dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.

 

Ou autre possibilité, depuis votre espace client via le echat. Pour cela il vous faut aller dans mon compte, vos contrats, mon contrat en détail, en bas de la page il y a  une vignette mauve. Cliquez dessus afin d'être mis en relation avec un conseiller en ligne.

 

J'espère que ma réponse vous aidera.

 

Bien cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

chico93500
contributeur
54 814  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Tous refonctionne.

 

Désolé de mettre emporté, mais comme il m'était impossible d'avoir orange au téléphone sa ma enervé.

 

internet + tv + téléphone operationnel

 

bonne journée a tous

chico93500
contributeur
54 817  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Merci pour votre réponse tous refonctionne.

 

Passez une agréable journée

briceetaurelie
contributeur
54 593  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Même situation pour nous, depuis 72h ;....

 

Je ne peux pus travailler de chez moi et impossiblle de trouver des explications réelles et concrètes.

JCRoadRunner
contributeur
54 524  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

 

Tout pareil pour moi, vendredi 13 aprèm...

La différence c'est que j'ai eu la soit disant asstance ce qui entre paranthèse va me couter 22€ au titre des numéros surtaxés utiliser par Orange ; avez-vous un conseil pour porter une réclamation ?

D'aprés la pseudo technicienne, rie sur la ligne ; ca doit être la box...

N° d'échange en poche je file en boutique pour récupérer une nouvelle box.

Ce qui devait arriver arriva ; pas mieux :-(

Du coup on me propose un RDV mardi prochain au cout de 69€ pour régler le problème ; par dépis j'accepte...

Le prire dans cette histoire c'est que depuis 24h tout est rentrer dans l'ordre : service nominal.

Je vais donc annuler le RDV et tenter de me plaindre auprès d'Orange ; en effet ces psuedo service d'assistance (pompe à €) sont vraiment une honte.

 

JCR du Calvados

briceetaurelie
contributeur
54 507  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Toujours rien de résolu, le site est mal fait, peu pratique et les services orange sont honteux.

J'attends mardi pour envoyer un courrier à Orange et me désengagé immédiatement.

 

Ils se foutent trop de la gueule du monde ...

zébulinechouket
contributeur occasionnel
54 020  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

même situation que vous depuis 48 h ça se déconnecte environ toutes les minutes

 

 

  j'ai eu un conseilleur hier durant une heure à mes ffrais la situation devait s'améliorer aujourdhui et c'est pire que tout

 on devait me tenir au courant  

 

silence total 

en attendant quasi plus de connection et je paie un forfait 

 

 

 

 EN COLERE

 

 

 ça dure depuis plusieurs mois ces déconnections fréquentes

Luntac
contributeur
53 859  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

je suis d'accord ils se foutent de nous, en plus la seul solution qu'ils offrent, en tout cas pour moi c'est l'intervention d'un technicien facturé 69 balles !

franchement ça fait 2 ans que je suis avec orange et j'ai eu que des problèmes y'as rien qui marchait bien continuellement. 

J'en ai ral le bol de devoir attendre qu'internet se décide a marcher, si je paye orange c'est pour leurs services, si y'en as plus c'est pas compliqué je payerais plus.

très énervé et déçu.

SEB294
contributeur
53 695  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

Nous avons échangé le 23/04 notre box blanche en noire pour le passage en VDSL 2 et depuis ce jour aucun connexion internet, TV et téléphone, mais les factures elles passent... Le jour de l'échange en boutique on nous a remis un document nous indiquant que la connexion devait être établie au 13/05 au plus tard...et toujours rien!!!!Nous avons appelé au moins 10 fois le 3950, passé en boutique 5 fois et réaliser 3 réclamations, un technicien devait se tourner vers nous le 17/05 et aucun appel...Nous sommes épuisés de ces relances sans retour, le pire c'est que personne ne peut nous dire d'où vient le problème, à part qu'il faut patienter!!!!

Avez-vous des coordonnées pour joindre un service autre que celui clientèle???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne