- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne télé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Depuis ce matin plus de connection internet à la maison.
Le petit boitier noir où la fibre arrive à une petite lumiere rouge sur l'emplacement optical.
Un reboot n'a rien changer.
que sa soit livebox ou boitier noir rien ni fait.
J'aimerai profité du service 24h afin d'avoir une clé 3g en dépannage mais tous les lignes d'orange son occupées.
Aucun réponse d'orange.
Je suis très recu,
Travaillant de la maison je suis au chommage techinique, mais à priori orange s'en fou.
Jespere qu'il vont faire quelque chose sinon j'irai voir la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @chico93500
Vous pouvez soit attendre le passage sur le Forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande. Si votre livebox est hs un échange vous sera proposé. Vous n'aurez plus qu'à procéder à l'échange dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.
Ou autre possibilité, depuis votre espace client via le echat. Pour cela il vous faut aller dans mon compte, vos contrats, mon contrat en détail, en bas de la page il y a une vignette mauve. Cliquez dessus afin d'être mis en relation avec un conseiller en ligne.
J'espère que ma réponse vous aidera.
Bien cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Tous refonctionne.
Désolé de mettre emporté, mais comme il m'était impossible d'avoir orange au téléphone sa ma enervé.
internet + tv + téléphone operationnel
bonne journée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Merci pour votre réponse tous refonctionne.
Passez une agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Même situation pour nous, depuis 72h ;....
Je ne peux pus travailler de chez moi et impossiblle de trouver des explications réelles et concrètes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour,
Tout pareil pour moi, vendredi 13 aprèm...
La différence c'est que j'ai eu la soit disant asstance ce qui entre paranthèse va me couter 22€ au titre des numéros surtaxés utiliser par Orange ; avez-vous un conseil pour porter une réclamation ?
D'aprés la pseudo technicienne, rie sur la ligne ; ca doit être la box...
N° d'échange en poche je file en boutique pour récupérer une nouvelle box.
Ce qui devait arriver arriva ; pas mieux :-(
Du coup on me propose un RDV mardi prochain au cout de 69€ pour régler le problème ; par dépis j'accepte...
Le prire dans cette histoire c'est que depuis 24h tout est rentrer dans l'ordre : service nominal.
Je vais donc annuler le RDV et tenter de me plaindre auprès d'Orange ; en effet ces psuedo service d'assistance (pompe à €) sont vraiment une honte.
JCR du Calvados
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Toujours rien de résolu, le site est mal fait, peu pratique et les services orange sont honteux.
J'attends mardi pour envoyer un courrier à Orange et me désengagé immédiatement.
Ils se foutent trop de la gueule du monde ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
même situation que vous depuis 48 h ça se déconnecte environ toutes les minutes
j'ai eu un conseilleur hier durant une heure à mes ffrais la situation devait s'améliorer aujourdhui et c'est pire que tout
on devait me tenir au courant
silence total
en attendant quasi plus de connection et je paie un forfait
EN COLERE
ça dure depuis plusieurs mois ces déconnections fréquentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
je suis d'accord ils se foutent de nous, en plus la seul solution qu'ils offrent, en tout cas pour moi c'est l'intervention d'un technicien facturé 69 balles !
franchement ça fait 2 ans que je suis avec orange et j'ai eu que des problèmes y'as rien qui marchait bien continuellement.
J'en ai ral le bol de devoir attendre qu'internet se décide a marcher, si je paye orange c'est pour leurs services, si y'en as plus c'est pas compliqué je payerais plus.
très énervé et déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour,
Nous avons échangé le 23/04 notre box blanche en noire pour le passage en VDSL 2 et depuis ce jour aucun connexion internet, TV et téléphone, mais les factures elles passent... Le jour de l'échange en boutique on nous a remis un document nous indiquant que la connexion devait être établie au 13/05 au plus tard...et toujours rien!!!!Nous avons appelé au moins 10 fois le 3950, passé en boutique 5 fois et réaliser 3 réclamations, un technicien devait se tourner vers nous le 17/05 et aucun appel...Nous sommes épuisés de ces relances sans retour, le pire c'est que personne ne peut nous dire d'où vient le problème, à part qu'il faut patienter!!!!
Avez-vous des coordonnées pour joindre un service autre que celui clientèle???