Répondre
contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎24-08-2013

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour

je suis parti 3 semaines en vacances et avant mon départ j'avais éteind ma livebox et débranché la lgne du tel.

Au retour j'ai reconnectél le tel.et allumé ma box

Ensuite j'ai fais un éssai d'appel et le tel à sonné une fois puis plus rien.

quand à la box impossible de la fair démarrer.une mise à jour se lance et reste bloquée indéfiniment.

J'ai fais une recherche de virus en live cd et trouvé 2 trojans que j'ai éradiqué immédiatement.

Ne pouvant me connecter à internet j'ai établi une connection via mon hotpost et lancer malwarebytes avec mise à jour.J'ai trouver 25 malwares.

J'ai l'impression que mon PCa été vérolé au rallumage.

Je me demande aussi si le réseau orange n'a pas été vérolé ces derniers jour.

Pour moi ça s'est passé après le 5 Quand au SAV Orange c'est le parcour du combattant.Je n'ai à ce jour aucune réponse sérieuse.On me signal un problème sur la ligne qui aurait été résolu.mais je suis toujours au même point.

Avec de tels problèmes il n'est pas question pour moi de perdurer chez Orange

Sincères salutations

JCJ

JCJ
explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎18-10-2013

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonsoir, 

j'ai souscrit en mai dernier une offre internet découverte dans une maison que je possède à La Tremblade ceci pour les locataires qui y sont.

Une première panne est survenue cet été,il semblerait d'après vos dires que la ligne ait été ''écrasée''.Vous m'avez changé alors le n° de ligne téléphonique que vous m'aviez attribuée et rétabli internet..Depuis hier soir, le même incident s'est reproduit, La Wifi est possible mais internet ne fonctionne pas !

Je me suis déplacé dans l'agence de Royan où on ma donné le nouvel identifiant donné avec la nouvelle ligne, avec lequel mon locataire n'a pas pu davantage retablir internet;

Je suis allé sur mon espace client pour essayer de voir si je pouvais faire quelquechose mais j'ai fait une mauvaise manipulation,et j'ai désactivé ma propre ligne principale qui est 05 46 06 90 21 et l'ai remplacée par erreur avec le n° de celle de la Tremblade !Nous n'avons toujours pas de connection internet chez mon locataire or il est médecin et c'est impératif pour lui car ses rdv se font par le net via un secrétariat téléphonique !!!

Il est donc impératif que vous revoyiez cette affaire, qui se produit pour la 2ème fois ! J'ai vainement essayé le 3900 et ai perdu 2h30 à l'agence cet après midi !! je souhaite que vous soyez réactif pour ces raisons, presque décidé à aller chez vos concurrents ...Merci de votre compréhension .

explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎06-04-2015

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bon la, trop c'est trop!! passer une heure au telephone cet apm pour finalement m'envoyer changer la box.......ceci fait, box rebrancher , synchronisée.......ça à fontionner a peine deux heures, puis a nouveau coupure!! d'aprés le technicien : débit exellent; connectique bonne....Bref LUNDI BONJOUR DARTY.

Webconseiller
Envois : 782
Inscrit : ‎15-09-2016

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @jegouzet1942 , @gloom , @lunx39 


Si vous rencontrez toujours des difficultés merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Cordialement 

Maxime

signature.jpg

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎05-09-2013

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

toujours pas de ligne téléphonique ni internet ni TV depuis le 19 octobre, malgré de nombreux appels au 3900 et bien que visiblement le problème ait été identifié, la panne n'est toujours pas réparée, j'attends toujours qu'on me rappelle comme on me le promet à chacun de mes appels, on m'a même répondu la dernière fois qu'on ne pouvait pas de donner de délai de réparation c'est un comble!!! 

 

Je vois que l'on propose à certains de prendre en charge leur dossier mais moi mes demandes restent sans réponse....

contributeur occasionnel
Envois : 11
Inscrit : ‎30-10-2016

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour

Pour ma part ,retour d'internet et du reste hier.Un technicien est passé et a pu observer qu'il y avait deux lignes au lieu d'une enfin je n'ai pas trop compris les détails techniques...Cela remarche donc mais maintenant je vais appeler le service client pour négocier un dédomagement substanciel j'ai travaillé dans des conditions limites pendant plus de deux semaines ,mes élèves n'ont pas pu m'appeler alors que cela fait parti de ma tache.Et nous avons mon conjoint et moi "cramé" nos deux forfaits mobiles en un rien de temps...Combien cela "vaut"? je viendrai vous le dire;

bon courage à tous ceux qui vivent le mème sort.

nous sommes pris pour des moutons....Défendons nous.

cordialement

mme Diomandé

M-V
contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎16-11-2016

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Je fait face aux mêmes problèmes: le réseau à mon domicile est en panne depuis 48h (aucun accès donc ni au téléphone ni à internet). J'ai eu (après beaucoup de détours inutiles) quelqu'un au téléphone au 39 00 hier matin, qui m'a affirmé qu'il s'agissait d'une panne générale qui serait réparée hier soir à 19h.

Depuis plus aucune nouvelle, et je n'ai toujours aucune connexion. De plus, comme je l'ai déjà vérifié, le site web d'Orange est un dédale de culs-de-sacs. Rien à en tirer.

Je vais ré-essayer par téléphone 3900, qui reste le seul moyen (long et pas toujours efficace) d'obtenir (peut-être) une réponse d'Orange, peut-être même une solution.

 

explorateur confirmé
Envois : 1
Inscrit : ‎03-07-2014

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

oui aujourd hui de tres nombreuses coupures

mon systeme d alarme n arrete pas de me dire "coupure.etc"puis connexion retablie

y a comme qui dirait des problemes

nouvelle recrue
Envois : 1
Inscrit : ‎17-11-2016

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonsoir toujours pas de ligne téléphonique ni internet ni TV depuis le 48heures, malgré de nombreux appels au 3900 .

Aucune prise en charge, impossible de joindre quelqu'un c'est la 3eme fois en l'espace de 6 mois cette fois ci nous résilions vu la facture qu'on paye le service n'est vraiment pas rendu. 

FREEBOX chez qui on était et où ça se passait bien ne nous a jamais laissé à l'abandon ainsi; Nous avons rejoins orange uniquement parce on nous a démarché soit disant pour profiter de nouvelles offres qui au final ne nous on jamais servi car 1 mois sur deux nous rencontrons des incidents....!!!

Nous retournons chez FREE et vraiment déçu de mauvais service client d'ORANGE.

 

 

explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎07-01-2016

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour 

  avez vous  reussi a  ressoudre  votre pb 

moi je n  ai plus  de reseau mobile  depuis 2 jours je  travaille a mon  domicile  également  avec mon portable  donc  ca me pose  soucis  qlq un  a  t il une  solution merci 

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :105 membres 9 340 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :