Répondre
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎20-05-2016

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

pareil pour moi ça fait plus de 15 jours que ça dure c'est vraiment pas normal Orange est en principe plus fiable que ça!!!! j'espère qu'ils vont réagir j'ai fait une réclamation hier j'attends la réponse et une remise commerciale et vous.....

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎20-05-2016

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

tout pareil pour moi depuis 3 semaines masi que fait Orange ,???????? y en a marre !!!!!!

explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎30-09-2015

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Quatre jours d'interuption totale de téléphone et d'internet fibre, sans la moindre explication ni la moindre excuse. Pas un mot depuis le retour à la normale. Quelle compensation commerciale dois-je attendre?

nouvelle recrue
Envois : 1
Inscrit : ‎23-05-2016

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Tout est bloqué ce matin23-5 tél +internet.

Que faire ?

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎23-05-2016

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour 

 

Idem pour moi...appel aux 39 ...Etc

On me dit ... nous essayons d'améliorer blablabla

Votre connexion sera remise en route le 25-05-à 8:30

?????

Dingue !

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎23-05-2016

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Trouver une autre connexion .... temporaire via SFR ou autre 

Ou Si le wifi marche aller sur la toile et chercher des numbers d'accès à internet gratuit ( spot wifi)

Il y en a !

 

contributeur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎09-03-2015

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

malgré le remplacement de ma livebox je n'ai toujours pas de telephone ni tété ni internet pas de ligne

contributeur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎01-07-2014

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

[ modifié ]

Bonjour

Apres une offre orange avoir la tv sans parabole, mes services doivent etre actif au 13 septembre 2016

A aujourd hui on dirai que je suis prise pour une imbecile

Depuis vendredi dernier je n ai plus d internet telephone et t.v en plus je suis abonner a canal sat et canal plus; apres 3 appels chez orange

Un technicien est venu mardi mais soit disant la carte pour le vdsl n est pas activer on devait m appeler aujourd hui pour me dire se qu il en etait mais rien

Ma box ne fonctionne plus

J ai qu une t.v qui marche avec la box

Sa commence a me saouler

car je suis oublier mais pour me prelever tous les mois ca se n est pas oublier

Les nouveaux clients il y a pas de soucis, ils ont droit aux nouvelles box noire, moi je suis une cliente d au 15 ans, pas de remise fidelite, vielles box noire

Alors vous faites quoi pour garder vos clients a aujourd hui rien

Alors vous faites quoi????

Vous reparer quand??????

Vous me faites quoi comme remise ou cadeau orange

Je vous remercie

 

Que dois je faire allez ailleurs??.

 

[EDIT: Merci @DDTORTUE de ne pas écrire en majuscules].

 

 

explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎17-09-2016

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour à tous,

 

Dans la même galère que beaucoup.

Depuis mardi 13 septembre 2016 après-midi : plus de messagerie.

Mercredi 14 septembre 8h23 Appel au 3900 : réponse =panne de réseau.

jeudi 15 septembre : même réponse

vendredi 16 septembre : même réponse et ainsi de suite.

 

Depuis mardi 20 septembre : impossible d'avoir un interlocuteur au 3900 . Un message bref et coupure de la communication.

 

Il n'y a sans doute pas de service qualité chez ORANGE. La communication par le biais des médias est inexistante. MAIS le prélèvement va certainement être bien réel.

 

A quand le dépannage?

contributeur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎01-07-2014

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

[ modifié ]

Inadmissible

Encore un week end sans tv internet et fixe

La on ne nous appelle pas ou on nous envoie pas d email pour nous demander notre satisfactions

Bien orange vous etes sur la bonne voie

Moi j attends

 

[EDIT: Merci @DDTORTUE de ne pas écrire en majuscules].

 

 

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :86 membres 9 165 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :