Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bouiquiquique
contributeur
913  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Cela va faire un mois que je n'ai plus de connexion internet. Je me suis rendue dans une boutique Orange ou ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour mon problème de connexion .J'ai ussi contacter le service client qui m'a expliquée que cela était dû à la ligne souterraine devant chez moi; Le problème devait être réglé au plus tard le 15 septembre puis au plustard le 18 septembre!!!!! Ilserait peut-être bien de me dire en quelle année ils comptent passer régler le problème sachant en plus que cela doit être fait par des sous-traitant!!! Il y a une chose dont je suis sûre c'est que dès que je pourrai résilier mon contrat je changerai d'opérateur. Je sature de voir que rien n'est fait !!!!!!!!!!   

Philippe97417
contributeur
880  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Raz le bol d etre pris pour un c..... panne totale depuis plus d un mois soit disant réparation quelques jours apres et à chaque fois report selon le contact du 3900 , cerise sur le gâteau lorsque je suis allé directement à l agence ultime mensonge en me disant que soit disant un autre opérateur avait demandé la résiliation de ma ligne..... apres renseignements aupres du voisinage tout le monde etait dans le même cas .......sic , obligation d urgence de prendre une box 4g plein tarif et biensur le prélèvement de la ligne en panne continue à etre prélevé........la franchise de parole au sujet de la réalité d une panne serait le minimum et avoir le courage d annoncer une réelle date de réparation. Et surtout arretez de nous prendre pour des pigeons en nous contraignant à prendre des abonnement s supplémentaires alors que c est ORANGE qui est en faute .

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
848  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)


Bonjour @Philippe97417 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Ganna
contributeur
743  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour, Je suis un étranger et Je ne vis pas en France toute l'année et je souhaite suspendre le contrat d'utilisation d'Internet d'octobre à mai. Est-ce possible? Comment cela peut-il être fait?

MDQ1949
contributeur
717  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

 

En panne de live box de dimanche à hier, merci de me proposer une déduction de facture :

  • Pas de téléphone fixe
  • Pas de TV
  • J’ai été obligé de faire 30km pour aller chercher une Airbox afin de pouvoir lire et répondre aux courriels.

Dans l’attente de votre proposition,

 

Salutations distinguées

Marc Dequick

MDQ1949
contributeur
717  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

 

En panne de live box de dimanche à hier, merci de me proposer une déduction de facture :

  • Pas de téléphone fixe
  • Pas de TV
  • J’ai été obligé de faire 30km pour aller chercher une Airbox afin de pouvoir lire et répondre aux courriels.

Dans l’attente de votre proposition,

 

Salutations distinguées

Marc Dequick

marinette22
contributeur
659  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

pour nous cela fait deux semaines que nous attendons une réparation de notre ligne

promesse pour le 16 ensuite le 17 le 19 en fin de compte ca sera pour le 20 enfin on y croit plus je vais bloquer les prélevements et quitter orange

bon courage!!

 

Patrice071
contributeur
649  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Si votre offre comprend un mobile, vous serez dédommagé de 1€ par jour de panne. C'est à ca que j'ai eu droit comme geste commercial apres trois semaines de panne....

c'est fait j'ai résilié Internet Orange. Ils ne m'y reprendront plus.

Bon courage....Amicalement.Patrixe

PAPOU971
contributeur
630  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Je ne vous demande pas de la compassion mais pour le moins la loyauté de ne pas prélevé automatiquement 85 euros ce mois puisque que vous n'avez pas la possibilité de fournir les prestations contractuelles. Aucune possibilité de contacter internet ou signal Tv ou appel téléphonique par ligne fixe depuis le passage de l'ouragan IRMA mais il vous reste ce pouvoir de vous soustraire à la moindre obligeance de graduité répondant à vos pbligations de résultats.

Croyez à toute mon attention à votre égard.

A vous lire.

Gérard RIOU

Patrice071
contributeur
615  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour, si comme moi vous avez une offre Open Play avec mobile, et si celui ci fonctionne, le tarif du geste commercial est de 1€ par jour....

Ils rajouteront peut-être gracieusement 10 € si vous en faites la demande poliment...

bien content d'avoir quitté ce soit disant FAI...

Bon courage à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne