Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

sghaier
contributeur
3 903  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

Une panne générale internet+tv+ligne téléphonique survenue depuis jeudi 29/09 et toujours pas réparée.

Pourtant Orange avait promis une intervention avant le 01/10.

Aucune intervention des techniciens et un service client aux abois. C'est inacceptable. Orange se moque de ses clients. Faut-il voir les clients résilier leurs abonnements pour réagir ???

cacahuete38
contributeur
3 887  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Je suis dans le meme cas que toi. Panne général telephone tv et internet . Orange aurait du intervenir lundi dernier pas venu, je les ai appellé mardi il devaient venir mercredi pas vu , j ai rappellé il devaient vernir samedi matin pas venu. J ai rappellé samedi midi, ils s'en fichent vraiment ca fait 15 jours que ça dure mais il s'en fichent totalement les conseillers ne se soucient vraiment pas de nous. Ils donnent meme pas d'explications valablent sur le fait qu' ils ne se déplacent pas pour nous dépanner. je vais contacter 30 millions de consommateurs pour signaler le problème d 'orange car la ça commence à bien faire d'être prise pour des cons par orange. Pour payer ils savent mettre les moyens en oeuvre pour être dans les délais mais pour dépanner c'est une autre histoire et c'est totalment honteux de leur part. Chez nous, nous vivons en zone de montagne où les portables ne passent pas donc on est coupé totalement du monde depuis 15jours. Je suis à mon compte donc les clients ne peuvent pas m appeller cela nuit à mon entreprise et j ai 3 enfants dont 1 bébé si il y a quoi que ce soit je peut pas téléphoner. C'EST UNE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lisa9737
contributeur
3 886  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

URGENT

 

Bonjour
Orange a fermée l'internet de le portable 06******et ce n'est pas possible pour moi de repondre.
Comme nous avons eu Lifebox de longtemps vous n'avez pas besoin de un technicien à visiter notre maison. 

Pourquoi avez vous ferméé l'internet de le portable??
L** N***

 

[ Edit : @Lisa9737, merci de ne pas donner d'informations personnelles en public. ]

Shanoir
contributeur
3 834  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bientot une semaine complète de coupure d'internet, de télévision et de téléphonie.

Cela aurait du être résolu aujourd'hui mais toujours rien, et aucune information du coté d'Orange.

Quand à l'assistance téléphonique, on tombe inexorablement sur un serveur vocal qui nous demande de redémarrer la box pour que cela remarche...

 

C'est inadmissible de voir que le client est laissé à l'abandon de la sorte... 

pasdepseudo24
contributeur
3 819  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,moi c est pareil maintenant cela fait 1 semaine sans rien ,1 technicien devait venir le 01 10 2016 il n est pas venu,on nous a dit le week end c est difficile,il devait venir aujourd'hui  i, est 19 h 30 ,je pense qu il ma oublié  encore une fois ,orange devait nous rappeler dans la journée  pour le suivi depannage 'elle a du s endormir sur le telephone et le comble c est qu ils ont clôturé  le probleme pour livebox défectueuse, 1 semaine a ce prendre la tete avec eux mon forfait mobile il y est passé  ,et on doit encore les appeler  ,c est a dire prise de bec et tout le reste 

 

anyeth
contributeur
3 786  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour à vous tous,

 

  pour ma part je n'ai plus d'internet, tv et fixe depuis le 24 septembre on es la 4 octobre déjà 11 jours et rien n'avance.

Tous les jours faut patienter, un technicien est venu le premier jour ou j'ai appelé donc je me suis dit cela va aller vite. Problème de ma panne le réseau et 11 jours que rien n'avance que j'ai rien, que je suis obligée de me connecter au boulot pour les avoir par chat et tous les jours ont me dit patienter patienter, je sature

lavyne
contributeur
3 769  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour, en panne depuis lundi 26/09/2016, panne générale (internet + tv + tel) j'ai enfin pu appeler le 3900 samedi après midi ... après avoir attendu longtemps, entre chaque question, très longtemps, "qu'est ce que ça dit ?" maintenant " qu'est ce que ça fait ? avec 5 mn entre chaque ...

ça ne venait pas d'orange mais de chez moi ... on allait me prêter un "domino" 4G, j'étais chanceuse ... et on m'envoyait quelqu'un chez moi, je ne suis disponible que vendredi à partir de 14h30, je l'ai repété maintes fois à Mr Youssef qui ne voulait pas comprendre, il m'est impossible d'être là avant,finalement il m'a dit d'accord.

 

je suis allée en courant chez Orange qui m'a prêter un domino, et au retour j'ai reçu un SMS et qu'elle ne fut pas ma stupéfaction, non seulement j'allais avoir un technicien qui venait  entre 13 et  18 h et non pas 14h30 à 18 h comme je l'avais demandé mais ce brave Youssef avait omis de me dire que cela me coûterait la bagatelle de 69 € ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

depuis je n'arrive pas à contacter Orange, on ne peut répondre au sms, on ne peut envoyer un mail et une chose est sure, si le technicien me laisse un avis de passage avant 14h30 je change de crémerie ! et j'irais moi aussi chez la concurrence !  et j'espère qu'Orange fera un gros geste commercial et ne me fera pas payer ce déplacement.

 

On a changé de décodeur il y a 2 mois, ce n'est pas stable, ni fiable ... à ce moment là il y a eu une étude de ma ligne et tout allait bien !

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 765  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @lavyne 


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

alipat38
contributeur
3 749  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Je suis également en panne d'internet, téléphone et tv depuis 5 jours. Quand je vois que je ne suis pas le seul, je n'accepte pas que Orange me réponde que c'est un problème de connexion entre ma livebox et la prise murale. Voilà 3 ans que je n'ai touché à rien et ça marchait très bien. Que dois-je faire maintenant ?

pasdepseudo24
contributeur
3 735  

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,je suis comme vous je voudrais partir,mais dans le coin perdu ou j habite devinez qui est le seul a fournir en internet et tv!!!ORANGE .verifiez bien que vous ayez le hautdebit ,ils doivent bien le savoir .

cordialement


@lavyne a écrit :

bonjour, en panne depuis lundi 26/09/2016, panne générale (internet + tv + tel) j'ai enfin pu appeler le 3900 samedi après midi ... après avoir attendu longtemps, entre chaque question, très longtemps, "qu'est ce que ça dit ?" maintenant " qu'est ce que ça fait ? avec 5 mn entre chaque ...

ça ne venait pas d'orange mais de chez moi ... on allait me prêter un "domino" 4G, j'étais chanceuse ... et on m'envoyait quelqu'un chez moi, je ne suis disponible que vendredi à partir de 14h30, je l'ai repété maintes fois à Mr Youssef qui ne voulait pas comprendre, il m'est impossible d'être là avant,finalement il m'a dit d'accord.

 

je suis allée en courant chez Orange qui m'a prêter un domino, et au retour j'ai reçu un SMS et qu'elle ne fut pas ma stupéfaction, non seulement j'allais avoir un technicien qui venait  entre 13 et  18 h et non pas 14h30 à 18 h comme je l'avais demandé mais ce brave Youssef avait omis de me dire que cela me coûterait la bagatelle de 69 € ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

depuis je n'arrive pas à contacter Orange, on ne peut répondre au sms, on ne peut envoyer un mail et une chose est sure, si le technicien me laisse un avis de passage avant 14h30 je change de crémerie ! et j'irais moi aussi chez la concurrence !  et j'espère qu'Orange fera un gros geste commercial et ne me fera pas payer ce déplacement.

 

On a changé de décodeur il y a 2 mois, ce n'est pas stable, ni fiable ... à ce moment là il y a eu une étude de ma ligne et tout allait bien !


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne