Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @Migue30 


Je reviens vers vous suite aux informations communiquées par le service technique de votre secteur à l'issu de cette semaine de test . La contre-mesure effectuée dans la chambre a démontré que le défaut provient d'un câble enterré. Une réparation en provisoire est impossible. Ce câble se situe dans le domaine public. Une demande de génie civile est en cours. Nous restons à votre disposition.

Bon week-end. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sissi54000
contributeur occasionnel
404  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

c'est une plaisanterie !! j'ai fait une réclamation par mail, j'ai demandé une réponse par mail et oh surprise une conseillère du 3900 m'a contacté par téléphone (mais perso absente et pas joignable (comme le 3900) ) et cette dame me dit qu'il faut que je recontacte le service client  : cette boîte vocale totalement débile et inhumaine à voix électronique et avec une attente très très longue quand cela ne vous raccroche pas au nez ! pour le geste commercial c'est à voir peut-être pas sûr ....!!! mais la facture elle : elle est sûre !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour @sissi54000

 

insiste au 3900,éssaie plusieurs fois jusqu'à etre en ligne avec un conseiller

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon weekend quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Migue30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
357  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @Sarah_C

 

Merci pour les information qui son malheureusement désespérante

 

Si le genie civil doit intervenir sur un cable enterré je suis pas sorti de l'hauberge

2 mois et demi pour trouver d'ou vient la panne j'en ai encore pour 6 mois

Malgré que j'ai internet super debit descendant 1.83 Mb/s et 0.442 Mb/s Montant

plus sa va plus sa baisse.

En plus j'ai des déconnections toutes la journée.

 

Je suis écoeuré j'ai plus qu'a trouver une autre solution je pense que c'est ce que vous chercher.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonsoir @sissi54000 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée

stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonsoir @sissi54000

 

accepte l'aide du webconseiller clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rod82
contributeur
265  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Depuis ce matin plus de connection internet à la maison.

Le petit boitier noir où la fibre arrive à une petite lumiere rouge sur l'emplacement optical.

 

Un reboot n'a rien changer.

que sa soit livebox ou boitier noir rien ni fait.

 

 Aucun réponse d'orange à part des messages enregistrés !!.

 

Je suis très déçu,

Travaillant de la maison je suis au chômage techinique, mais à priori orange s'en fout.

 

Jespere qu'il vont faire quelque chose sinon j'irai voir la concurrence

sissi54000
contributeur occasionnel
259  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

merci de vos conseils mais je n'appelle plus le 3900 je ne supporte plus leur abominable boîte vocale, sinon le 3901 fonctionne mieux, je communique par mails ! ils m'accordent généreusement 5€ de remise sur ma prochaine facture, mais me facturent 0.24€ X2  pour soi-disant hors forfait : j'ai appelé mon mobile avec mon fixe le 17/07 : hors à ce moment fixe ne fonctionne pas ! je ne les lâcherai pas !!

sissi54000
contributeur occasionnel
258  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

ROD82 essayez le 3901 cela fonctionne mieux que l'horrible boîte inhumaine du 3900 !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour @sissi54000

 

tu as transmis tes infos au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne