- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphoni...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @Migue30
Je reviens vers vous suite aux informations communiquées par le service technique de votre secteur à l'issu de cette semaine de test . La contre-mesure effectuée dans la chambre a démontré que le défaut provient d'un câble enterré. Une réparation en provisoire est impossible. Ce câble se situe dans le domaine public. Une demande de génie civile est en cours. Nous restons à votre disposition.
Bon week-end.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
c'est une plaisanterie !! j'ai fait une réclamation par mail, j'ai demandé une réponse par mail et oh surprise une conseillère du 3900 m'a contacté par téléphone (mais perso absente et pas joignable (comme le 3900) ) et cette dame me dit qu'il faut que je recontacte le service client : cette boîte vocale totalement débile et inhumaine à voix électronique et avec une attente très très longue quand cela ne vous raccroche pas au nez ! pour le geste commercial c'est à voir peut-être pas sûr ....!!! mais la facture elle : elle est sûre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @sissi54000
insiste au 3900,éssaie plusieurs fois jusqu'à etre en ligne avec un conseiller
ou attendre le passage d'un webconseiller
bon weekend quand mème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @Sarah_C
Merci pour les information qui son malheureusement désespérante
Si le genie civil doit intervenir sur un cable enterré je suis pas sorti de l'hauberge
2 mois et demi pour trouver d'ou vient la panne j'en ai encore pour 6 mois
Malgré que j'ai internet super debit descendant 1.83 Mb/s et 0.442 Mb/s Montant
plus sa va plus sa baisse.
En plus j'ai des déconnections toutes la journée.
Je suis écoeuré j'ai plus qu'a trouver une autre solution je pense que c'est ce que vous chercher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonsoir @sissi54000
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonsoir @sissi54000
accepte l'aide du webconseiller clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Depuis ce matin plus de connection internet à la maison.
Le petit boitier noir où la fibre arrive à une petite lumiere rouge sur l'emplacement optical.
Un reboot n'a rien changer.
que sa soit livebox ou boitier noir rien ni fait.
Aucun réponse d'orange à part des messages enregistrés !!.
Je suis très déçu,
Travaillant de la maison je suis au chômage techinique, mais à priori orange s'en fout.
Jespere qu'il vont faire quelque chose sinon j'irai voir la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
merci de vos conseils mais je n'appelle plus le 3900 je ne supporte plus leur abominable boîte vocale, sinon le 3901 fonctionne mieux, je communique par mails ! ils m'accordent généreusement 5€ de remise sur ma prochaine facture, mais me facturent 0.24€ X2 pour soi-disant hors forfait : j'ai appelé mon mobile avec mon fixe le 17/07 : hors à ce moment fixe ne fonctionne pas ! je ne les lâcherai pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
ROD82 essayez le 3901 cela fonctionne mieux que l'horrible boîte inhumaine du 3900 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @sissi54000
tu as transmis tes infos au webconseiller
bonne journée