Répondre
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎02-01-2015

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour à tous ,

quelqu'un à une info , PB internet sur plan de grasse (06)depuis samedi 08/10

livebox n'arrete pas de sauter ! ( voyant rouge )

rien ne marche : internet , TV , téléphone fixe , si vous avez une info svp , parce que orange !!

contributeur occasionnel
Envois : 11
Inscrit : ‎03-07-2014

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

 

Idem pour moi ! et lorsqu'on appelle le sav en ligne on nous demande 69 e d'intervention....alors que notre problème est récurrent et dure depuis 2 ans.....je crois sérieusement que je vais aller au médiateur

contributeur occasionnel
Envois : 11
Inscrit : ‎03-07-2014

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Vos possibilités de recours

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

Si cela peut aider.....moi je très déçue par Orange et leur SAV....

Webconseiller
Envois : 1 727
Inscrit : ‎21-01-2014

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @lsjsk2306 


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎04-05-2015

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonsoir, 

ma connexion "sautait" sans cesse depuis un peu plus de 10 ans. Le cuivre etait en cause, j attendais l arrivee de la fibre pour avoir un service optimum. Mercredi, comme le Pere Noel en avance, un technicen mandate par Orange s est pointe chez moi, et m a fait passer a la vitesse de la lumiere. L installation hight tech a tenue 8 heures ! Je n ai plis de telephone, plus d internet, plus de Tv. 

Un ticket incident est ouvert... On devrait me reparer tout cela sous 8 jours !!! 

Je vais ecrire au mediateur des demain ! 

☹️

Dominique

Webconseiller
Envois : 1 727
Inscrit : ‎21-01-2014

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @Do35 

Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée.

signature.jpg

explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎07-10-2015

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour, depuis ce matin à la maison la connexion Internet à cessé de fonctionné. Je ne sais pas à quoi cela est dû et j'espere bénéficier d'une aide. Merci beaucoup d'avoir lu mon message.

Webconseiller
Envois : 1 214
Inscrit : ‎11-10-2013

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

Si vous souhaitez que nous consultions votre dossier, merci de nous communiquer, par DM, votre nom et numéro de ligne fixe. Cordialement


signature.jpg



contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎18-04-2014

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonsoir,

Je tiens à participer à tous ces commentaires négatifs, moi aussi je n'en pleux plus,moi aussi j'ai eu les mêmes réponses que vous tous et oh miracle parfois on tombe sur un opérateur efficace.

Voilà quelques années que je suis abonnée chez Orange. mais je commence à me demander si je ne vais pas changer...mais voilà qui ????

Au moment ou j'écris ce message, il est 20h20 et plus de télé !!!! et toute à l'heure ce sera au tour de la box qui va m'annoncer "perte de je ne sais quoi" et veuillez débrancher etc etc........

 

Par contre les factures elles fonctionnent bien.

 

j'arrive à ma date anniversaire et je me renseigne sur les propositions d'autres opérateurs, on verra bien, ça ne peut pas être pire.... quoique !!!!!!

 

Une clientèle fidèle qui en a marre

VH3
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎28-10-2016

Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

 

même problème que le post initial. Les faits :

- le voisin se fait installer la fibre. Au même moment nous perdons notre connexion => il est plus que probable que l'opérateur nous a arraché la notre pendant son intervention.

- pas moyen de trouver un numéro autre que le 3900, d'adresse mail, etc

- je passe au magasin Orange : "mon bon Monsieur, ici on ne fait que vendre. Pour l'assistance technique c'est le 3900 ou l'appli MaLibeBox.

- je tente le 3900. Diagnostique : un opérateur doit passer chez vous. Vous serez mis en relation avec un opérateur dans moins de 3mn. Au bout de 20mn de mise en attente je décide de raccrocher.

- je passe par l'appli MaLiveBox : Même diagnostique. Impossible de valider l'intervention sans cocher la case vous aller devoir payer 69E sur votre prochaine facture ... je valide (VDM !). Délai avant intervention : 6 jours !!

 

Je vais chercher d'autres moyens de contacter Orange. Mais je peux dors et déjà annoncer que je vote pour le pire service client que je n'ai jamais vu. De la part d'un opérateur télécoms cela ne manque pas de sel.

 

Je peux aussi annoncer que si Orange ose me facturer 69E pour un problème venant de leur fait je change d'opérateur immédiatement.

 

VH

 

 

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :96 membres 10 516 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :