- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphoni...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
BONJOUR, je profite d un moment internet je suis toujours en panne vous avez mon dossier il doit etre gros vue le nombre d appelles et de courrier, je voudrais que mes services, soit correctes et je voudrais qu on azrretes de me mentir, de mes donner de faux espoir et surtout de me prendre pour une imbeciles, je vais prendre contacte avec que choisir 60 millions des consommateurs dont je suis menbre j en aie ral bol , de vos mensonges , les techiciens qui viennent pas ou ne rapppelle pas, perdre des journees de travaille, si dans les 24 heures je n aie pas un services correcte ou un appel je prend rendez-vous avec Mr REDUREAU responsable de que choisir et les 60 millions des consommateurs depuis fevrier 2018 j ai etait patiente j attend votre appel etant donnee que j ai internet un peu aujourd hui mais ses rare je prefere au telephone . cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Cela fait 8 mois que nous avons un débit ridicule équivalent à du 512Ko du siècle dernier.
Aucune des 5 interventions , n'a résolu ce big problème.
Et nous avons déjà passé une dizaine d'appel au 3900 et à chaque fois il reporte un nouveau RDV.
Le souci est sur la ligne extérieure coté rue car l'habitation a été jugée conforme par un technicien.
Que faire??
Notre ligne téléphonique est totalement dégradée et le serveur de Conflans NRA78 ne fait absolument rien pour restaurer les câbles et les contacts.
Quant à la fibre ils l'ont arrétées juste à l'entrée de notre quartier et pour comble nous recevont très difficilement la 4G.
Bref y en a marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @eral95 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @eral95
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @CAT764
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Merci
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'ADSL NON résolu depuis 8 mois!!
Bonjour @eral95,
En consultant votre dossier, je vois que votre situation est prise en charge et un suivi est assuré par notre service client au 3900.
Nous restons à votre disposition,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »