- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne générale à TERVILLE depuis hier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne générale à TERVILLE depuis hier
Une situation assez scandaleuse, sur plusieurs points :
- Aucune information préalable (si il s'agit bien de travaux sur le réseau)
- 3900 bloqué et innacessible pour un fausse raison
- echat bloqué aussi
- impossible donc d'avoir une seule info ou de negocier une airbox
- la boutique orange est submergé
Bref orange ne respecte pas ses engagements et les 24H garantis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier
il faut insister et éssayer plusieurs fois au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier
le 3900, l'e-chat et le suivi des incidents sont indisponibles...pour des raisons peut être falacieuses
bravo orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier
bonjour @Mirabel57
demande à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier
Bonjour à tous,
Effectivement, je suis de Terville également, plus de connexion depuis Lundi...
Je précise que cette coupure impacte seulement les clients Orange... (Mon voisin est chez Bouygues, et il n'a aucun problème ... )
Cela fait un bon moment que j'hésite à migrer vers une offre concurente, étant donné que le service sera rétabli seulement aux alentours du 07/09, cela me donne plus d'une semaine pour la migration!
Je pense même que j'aurai une connexion concurente fonctionnelle avant que Orange remette la fibre sur pieds !
Sur ce, Bonne journée à tous!
PS : J'ai eu 50Go d'accès internet supplémentaire sur mon mobile via le service client orange (Demandé sur Twitter)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier
demande de compensation / solution alternative refusée par Orange, bien entendu !
moi - pouvez vous me confirmer par écrit que vous refusez tout service complémentaire afin de couvrir tout ou partie de la panne ?
service Orange Echat: on ne l'a pas refusé, puisqu'on vous demande d'attendre la date de rétablissement. Il suffit de patienter le temps de réparer la panne prévue pour le 07/09
Un grand bravo. J'ai rejoint Orange en mai, je repars dès que possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale à TERVILLE depuis hier
bonjour @Chris188
ils ne peuvent pas te refuser le service 24h garanti,refais une demande tu n'auras pas le mème conseiller,sinon si tu as l'occasion passe en boutique
si c'est pour le geste commercial,une fois le problème résolu,j'espere rapidement il faut faire une réclamation
cdt