- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne générale - Porte des lilas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne générale - Porte des lilas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne générale - Porte des lilas
Bonjour,
En contactant le service client (après plusieurs tentatives car on filtre les appels une fois on parle de problème de connexion), il s'avère que le problème concerne tout un quartier (porte des lilas).
La date de résolution qui était prévue pour le 26/04/2017 a été repoussée au 28/04/2017 à 10h mais depuis silence total.
Je viens d'avoir le service client et on m'annonce l'envoi d'un technicien sur place demain mercredi 03/05/2017. La question, pourquoi cela n'a pas été fait depuis une semaine d'autant plus que cela concerne tout un quartier ? je peux comprendre ce délai quand il s'agit d'une panne chez un particulier, mais une panne généralisée qui dure une semaine et ce n'est qu'au 8ème jour qu'on envoit un technicien ? Dieu créa le monde en 6 jours et orange est incapable de rétablir une connexion en 8 jour ? :smileysurprised:
Sachant qu'on m'a dit la même chose il y a une semaine (envoi de technicien le 26/04/2017), qu'est ce qui me garanti que cette fois ci, il y aurait réellement une intervention d'un technicien ?