Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne générale fibre

Libertadlibre
contributeur
471  

Panne générale fibre

Panne générale fibre internet téléphone télévision 1 ère date de rétablissement 28/06 2ème date 2 juillet 3ème date 5 juillet le 3900 ne sert à rien je suis venu chez orange depuis quelques mois pour sa qualité 😂🤪 j’etais chez free cela fonctionnait bien sauf le wifi à l’étage . Je souhaite résilier avant la date anniversaire d’1 an car le contrat de dépannage et de 24hou 48h maximum la sa dépasse l’entendement!!!!! C’est tout ce que je pensais de chez orange vous n’avez plus rien avoir avec l’esprit de france télécom .... je peux vous que quand je parlais haut et fort avec free cela fonctionnait très bien.

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
454  

Re: Panne générale fibre

Bonjour aussi...!!!!!!!!? @Libertadlibre 

 

Tu ici dans un forum d'entraide entre clients. Pour les réclamations, c'est à Orange qu'il faut t'adresser.

 

Si tu veux retourner chez Free parler haut et fort, aucun souci : fais le.

Ça nous indiffère.! 

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Yuko13
contributeur
413  

Re: Panne générale fibre

Bonjour 

Mais en attendant que peut-on faire?

Je précise que je n’ai jamais eu de problème avec Orange mais il n’est même plus possible de contacter le service client par telephone et chaque jour le délai de réparation de l’incident réseau se ré-initialise à une date ultérieure!

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
405  

Re: Panne générale fibre

Bonjour @Yuko13 

 

Si ton défaut s'éternise vraiment:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re : Panne générale fibre

Bonjour @Libertadlibre 


Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Fibre, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re: Panne générale fibre

Bonjour @Yuko13


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne