- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne générale fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne générale fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne générale fibre
Panne générale fibre internet téléphone télévision 1 ère date de rétablissement 28/06 2ème date 2 juillet 3ème date 5 juillet le 3900 ne sert à rien je suis venu chez orange depuis quelques mois pour sa qualité 😂🤪 j’etais chez free cela fonctionnait bien sauf le wifi à l’étage . Je souhaite résilier avant la date anniversaire d’1 an car le contrat de dépannage et de 24hou 48h maximum la sa dépasse l’entendement!!!!! C’est tout ce que je pensais de chez orange vous n’avez plus rien avoir avec l’esprit de france télécom .... je peux vous que quand je parlais haut et fort avec free cela fonctionnait très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale fibre
Bonjour aussi...!!!!!!!!? @Libertadlibre
Tu ici dans un forum d'entraide entre clients. Pour les réclamations, c'est à Orange qu'il faut t'adresser.
Si tu veux retourner chez Free parler haut et fort, aucun souci : fais le.
Ça nous indiffère.!
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale fibre
Bonjour
Mais en attendant que peut-on faire?
Je précise que je n’ai jamais eu de problème avec Orange mais il n’est même plus possible de contacter le service client par telephone et chaque jour le délai de réparation de l’incident réseau se ré-initialise à une date ultérieure!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale fibre
Bonjour @Yuko13
Si ton défaut s'éternise vraiment:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne générale fibre
Bonjour @Libertadlibre
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Fibre, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale fibre
Bonjour @Yuko13
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !