- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne générale internet, WiFi, télévision…
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne générale internet, WiFi, télévision…
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2018
14h16
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne générale internet, WiFi, télévision…
Je constate malheureusement que je ne suis pas le seul à subir des insuffisances, voire des incompétences d'Orange en terme de service…
Plus de 3 jours de néant est inadmisible !…
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-09-2018
14h20
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale internet, WiFi, télévision…
Reprendre contact par un moyen ou un autre avec le service client,
et une fois le service rétabli, demander pour un petit geste .
Posté le
25-09-2018
14h25
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale internet, WiFi, télévision…
Non seulement cela fait plusieurs fois que je reprends des contacts toujours difficilement et le service client est inopérent inopérent.
J'attends actuellement un "réparateur" qui devrait déjà être venu…
Quand au petit geste ce sera un grand à la mesure du préjudice inadmissible !!!!!