Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne générale personnes âgées

Engelchen
contributeur occasionnel
1 194  

Panne générale personnes âgées

Un conseiller technique vous a rappelé

Au 02 32 ……..

Le lundi 29 août 2022 entre 18:15 et 19:15

Notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services.

 

?????????!!!!!!!!!!????????

J’ai déjà lu des choses absurdes dans certains suivis-clients mais là, Orange met la barre très haut.

La ligne téléphonique fixe correspondant au numéro soi-disant appelé est en panne depuis 2 semaines. Alors je ne sais pas qui le conseiller a rappelé, et à qui il a parlé, peut-être à Jeanne d’Arc ?  Mais sûrement pas à mes parents de 90 ans qui sont complètements tributaires du téléphone fixe, avec des aides à domicile qui doivent se signaler auprès de leur centrale par ce biais ; pointage donc impossible en ce moment.

Mes parents, comme beaucoup de personnes âgées, ont beaucoup de difficulté à se servir d’un portable, il est donc absolument vital pour eux que la ligne fixe soit rétablie. Il était d’ailleurs prévu un renvoi d’appels arrivant sur le fixe vers un portable, mais vérification faite, cela ne fonctionne pas.

S'ils sont seuls, ils seront incapables d'appeler en cas d'urgence.

Internet est aussi en panne, compensé certes par le prêt d’une Airbox, mais on aimerait voir les choses avancer au lieu d’avoir à lire des inepties dans le soi-disant suivi du dossier dépannage.

Merci

21 RÉPONSES 21
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re: Panne générale personnes âgées

bonjour @Engelchen 

 il te faut appeler le 3900 pour eux ici car c'est un forum  tu n'auras pas forcement de conseillers orange qui verront ton message

 bon courage

 Cordialement

Engelchen
contributeur occasionnel
1 132  

Re: Panne générale personnes âgées

Bonjour,

Merci !

Mais je l'ai déjà fait, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle un dossier "dépannage" est ouvert.

Ce que j'ai relaté est le résultat de cet appel ...

Je vais bien sûr insister!

Cordialement

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re: Panne générale personnes âgées

bonjour @Engelchen 

 pardon pas dispo pas vu votre réponse plus tôt 

 j'espère un dénouement rapide alors 

 

cordialement

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 050  

Re: Panne générale personnes âgées

Bonjour @Engelchen,

Si vous le désirez, je serais ravie de vous accompagner, ici-même, au sujet de la ligne de vos parents. 
Pour cela, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Engelchen
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Panne générale personnes âgées

Bonjour,

Merci pour le soutien moral. ...

Pour le dénouement rapide, c'est raté!

Les conséquences sont déjà là . Ma Maman est restée dimanche après-midi avec une plaie ouverte à la tête ...et un portable déchargé.

Envoyée aux urgences par l'aide à domicile du soir qui n'est pas prête d'être payée puisqu'elle ne peut pas signaler sa présence, encore moins sa durée d'intervention chez mes parents par le biais du fixe!!!

Retour des urgences à 3h du matin ..

Et toujours pas de réparation en vue  malgré l'intervention de webconseillers !!! Merci les services techniques, là cela en devient criminel!

Merci de votre écoute

Biens à vous

 

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
973  

Re: Panne générale personnes âgées

Bonjour @Engelchen 


Je reprends la conversation et je suis désolée des difficultés rencontrées par vos parents. Je souhaite à votre maman un prompt rétablissement.


Pour faire suite à votre message privé évoquant l'envoi d'un mail lié à la facture, je viens de consulter le dossier de vos parents. Ils disposent toujours de la facture papier et du paiement en TIP. Aucune modification n'a été effectuée. Le mail reçu ne provient donc pas de nos services.


Concernant le suivi de panne de la ligne fixe, je vous mets en relation avec le service technique. 


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Engelchen
contributeur occasionnel
936  

Re: Panne générale personnes âgées

Bonjour,

Mes parents n'ont toujours pas reçu leur facture papier ...pas de tip ... pas de paiement ....

Nouvelles du service technique?

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
913  

Re: Panne générale personnes âgées

Bonjour @Engelchen,

Nous avons relancé nos services techniques et une nouvelle date d'intervention a été planifiée pour le 16 septembre.

Nous attendons un retour de leur part, dès que nous aurons de nouvelles informations, nous vous en informerons.

Je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Engelchen
contributeur occasionnel
895  

Re: Panne générale personnes âgées

Bonjour Séverine et merci de votre notification.

Par contre toujours pas de facture papier avec Tip, mes parents ont l'habitude de payer par chèque ....

 

Bonne journée à vous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne