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Re: Panne générale personnes âgées
bonjour @Engelchen
juste pour info si tu veux que @Séverine_M soit informée de ton message il te faut la nommer avec l'arobase devant son prénom (en tapant l'arobase @ une fenêtre s'ouvre te proposant des destinataires)
bon je viens de le faire donc c'est ok
bon après midi
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Re: Panne générale personnes âgées
Merci bien !!!
Je pensais que "réponse au message" suffisait, comme il ne s'agissait pas d'un message privé.
Merci pour nos échanges qui contribuent sans doute à ce que les choses avancent.
Intervention prévue le 16, mais pour l'instant je reste comme Saint Thomas.
Bon après-midi à vous.
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Re: Panne générale personnes âgées
bonjour @Engelchen
merci
de rien j'espère que ça va se résoudre vite maintenant que les conseillers suivent le dossier personnellement
bon courage
cordialement
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Re: Panne générale personnes âgées
„conseillers suivent le dossier personnellement“. Ah non, ça je ne crois pas …
Bonjour et bravo pour votre optimisme que je ne partage plus.
Je reviens vers vous, puisque vous êtes mon interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) et que vous savez me remonter le moral.
Ligne fixe et box toujours en panne chez mes parents , puisqu’il ne s’est rien passé le 16, date indiquée. Que l’intervention ait été annulée est déjà incroyable en soi ; mais en plus aucune information nulle part !!! Mes parents sont restés chez eux toute la journée avec une autre personne pour les assister au cas où il y aurait une vérification …. Pour rien …
Personne pour dire que l’intervention n’aurait pas lieu.
« Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne » « accéder à votre dossier dépannage ». A quoi sert-il ce dossier dépannage en ligne dans le compte client ????, puisqu’il n’y a rien dedans.
Du pipeau et du blablabla , comme tous les pages de chez Orange et les jolies phrases des conseillers « Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai du nouveau. ». blablabla.
« dès que nous aurons de nouvelles informations, nous vous en informerons » blabla bla.
Ah oui, où ça, quand ça???. C’est moi qui suis obligée de quémander péniblement les renseignements.
Sinon aucune info sur la dé-et reprogrammation de l’intervention
Orange fait vraiment preuve d’un mépris inégalé envers ses clients. J’ai déjà précisé que mes parents âgés ne parviennent pas à ce servir du mobile et on leur offre des gigamachins pour le mobile en dédommagement. Quelle écoute !!! Quel sera le prochain dédommagement ? Une participation à une couronne de fleurs quand ils n’auront pas pu appeler les secours assez vite ???
Renseignement arraché au cours d’un chat pour apprendre qu’une nouvelle intervention était prévu le 21. Cela sent la reprogrammation à l’infini !!!
Belle journée aux équipes techniques. Je vous en prie, prenez votre temps …
Bien cordialement à vous Babe. Merci
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Re: Panne générale personnes âgées
bonjour @Engelchen
malheureusement je ne peux que lire avec regret vos lignes
n'étant que cliente comme vous je suis démunie
j'espère que la nouvelle intervention du 21 programmée et prévue va vraiment donner des avancées ...
à suivre bon courage
cordialement
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Re: Panne générale personnes âgées
Bonjour @Engelchen,
Je viens vers vous suite à un message de @babe, nous signalant que la ligne de vos parents n'est toujours pas réparée.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce retour tardif. Sur ce support, nos échanges ne sont pas instantanés c'est pourquoi nous n'avons pas eu la possibilité de vous répondre plus tôt.
Je vous propose de suivre personnellement le dossier de vos parents jusqu'au rétablissement de leur ligne et de revenir vers vous tous les jours.
Je viens de relancer le service technique de leur secteur afin de savoir si la date de réparation du Mardi 21 Septembre est Fiable et la nature des travaux à réaliser.
Je suis le dossier de vos parents et je reviens vers vous dès le retour de ma relance.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne générale personnes âgées
C'est gentil, mais c'est déjà mal parti, car il n'y a pas de mardi 21 septembre. C'était en 2021, donc l'année dernière ...
Si chez Orange on ne regarde pas sur le bon calendrier, rien ne m'étonne ...
Merci quand même ...
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Re: Panne générale personnes âgées
Bonjour @Engelchen,
Je reviens vers vous comme promis suite au retour à ma relance.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette erreur sur le jour, c'était le Mercredi 21 Septembre et non le Mardi.
Les techniciens interviennent demain Jeudi 22 Septembre entre 08 h et 13h avec la Nacelle.
Je reviendrai vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement des services de vos parents.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
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Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne générale personnes âgées
Bonjour,
et merci d'avoir tenu votre promesse ...
Espérons que cela aboutira à une bonne nouvelle et une issue positive!.
Je viens de vous envoyer un message privé
Merci de votre disponibilité.
Bonne soirée à vous.
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Re: Panne générale personnes âgées
Bonjour@babe,
Les techniciens sont là ! On croise les doigts et on y croit !!!
Belle journée à vous.
Bien cordialement