- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne générale personnes âgées
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne générale personnes âgées
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
29-09-2022
15h01
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale personnes âgées
Bonjour,
je viens avec un peu de retard vous remercier du soutien que vous m'avez apporté. La ligne de mes parents est réparée, tout semble fonctionner. Cela n'a pas été rapide, beaucoup d'inquiétude,mais c'est fait.Dédommagement mis en place spontanément..
Des techniciens qui certes ne signalent pas leur départ et qui signent des comptes-rendus d'intervention un peu fantaisistes ...mais l'essentiel est que le dossier soit clos. Un grand merci en parallèle au webconseiller dont c'est la fête aujourd'hui
Bonne fin de journée
Bien cordialement
Posté le
29-09-2022
15h58
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale personnes âgées
- « Précédent
- Suivant »