Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne incessante sur internet

Cleclama12
contributeur
315  

Panne incessante sur internet

Bonjour,
Malgré mes nombreux appels depuis plus d’un mois, je n’arrive pas à rétablir la ligne sur un site isolé a 1 heure de route de mon domicile. Lors de mon échange du mercredi 22/04 sur le 3901, l’opérateur a distante détectait un défaut de mise à la terre sur la ligne extérieure. Par ailleurs, je lui ai fait part du test infructueux de la Livebox à la place de la résidentielle. L’opérateur m’a promis de m’envoyer une Livebox de remplacement à mon domicile avec une intervention en me prévenant au moins 1h avant.
Sans information, j’ai rappelé le service de dépannage le Mardi 29 avril qui m’annonce une intervention dans l’après-midi. 5 minutes après mon appel, je reçois le message ci-après.

 

« Vous devez prendre en charge une réparation sur votre installation privative
Un technicien est intervenu dans vos locaux 

Il a constaté un défaut sur votre installation privative. La réparation de ce défaut est à votre charge :
- soit vous avez refusé le devis proposé
- soit vous êtes le client d'un opérateur tiers
En attendant le rétablissement »

 

J’avoue mon désarroi. Comment puis-je sortir de ces méandres alors que contractuellement le délai de rétablissement de la ligne est de 5heures ?

Afin d’éviter de tourner éternellement en rond, je voudrai qu’ils me préviennent 1h avant intervention pour se retrouver surplace avec l’opérateur equipé d’une livebox de remplacement.

Évidemment aucune traçabilité des appels peut-être relevé puisque les dépannages ne sont pris que sur le 3901.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Panne incessante sur internet

salut @Cleclama12 

 

dans ton cas, 3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne