- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne incident
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne incident
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma connexion internet (fibre) est en panne depuis deux semaines apparemment c est lié à un incident technique. Je n ai plus aucun service à part la 4g sur mon tel, l incident devait être résolu aujourd hui au plus tard mais à ma grande surprise la date est passé au 11 octobre. Impossible de joindre un conseiller... En gros service zéro. Avez vous déjà rencontrer ce genre de problème car je trouve ca inadmissible. Y a plus grave dans la vie mais vu le prix que je paye ca va se finir en resiliation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xavierb1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne incident
bonsoir @Xavierb1
pour joindre un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xavierb1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
bonjour @Xavierb1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
Bonjour,
B****** x******, 06********, 01********, 2 rue a***** l***** ********** 9*****
[Edit : @Xavierb1 les coordonnées sont a envoyer en message privé. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
bonjour @Xavierb1
il faut envoyer tes infos en privé comme expliqué plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne incident
Bonjour @Xavierb1
J'ai constaté que le dysfonctionnement de votre ligne internet a été rattaché à un dérangement collectif , suite à un réaménagement de la voirie Avenue 8 mai 1945.
Vu l'importance des travaux, le rétablissement se fera successivement et pourra s'étaler jusqu'au 25 octobre.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments rencontrés et vous remercie de votre patience. Au rétablissement de vos services nous ne manquerons pas de faire un geste commercial.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne incident
Bonjour,
j'ai le même problème depuis le 2 septembre 2019. Chaque semaine on me transmets une date de rétablissement des services qui est décalée. A ce jour je n'ai toujours pas retrouvé mes services. J'ai eu deux dates de rétablissements de mes services. Le 11/09/2019 par le 3900 et début de la 45eme semaine soit début novembre du webconseiller.
Je te souhaite un bon courage
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
je suis en panne de TOUT, fixe, tele, internet (j ai une airbox prêtée par orange) depuis le 25 juin 2019.
bientôt 4 mois et ils me baladent aussi de semaine en semaine.
bon courage !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
bonjour @arabel
pour en savoir plus,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt