Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Panne incident

contributeur
569  

Panne incident

Bonjour, ma connexion internet (fibre) est en panne depuis deux semaines apparemment c est lié à un incident technique. Je n ai plus aucun service à part la 4g sur mon tel, l incident devait être résolu aujourd hui au plus tard mais à ma grande surprise la date est passé au 11 octobre. Impossible de joindre un conseiller... En gros service zéro. Avez vous déjà rencontrer ce genre de problème car je trouve ca inadmissible. Y a plus grave dans la vie mais vu le prix que je paye ca va se finir en resiliation. 

24 RÉPONSES 24
#TopMembre
567  

Re: Panne incident

bonsoir @Xavierb1 

 

pour joindre un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
505  

Re : Panne incident

Bonjour @Xavierb1 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

signature.jpg

#TopMembre
497  

Re: Re : Panne incident

bonjour @Xavierb1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
469  

Re: Re : Panne incident

Bonjour, 

B****** x******, 06********, 01********, 2 rue a***** l***** ********** 9*****

 

[Edit : @Xavierb1 les coordonnées sont a envoyer en message privé. Equipe modération]

 

#TopMembre
443  

Re: Re : Panne incident

bonjour @Xavierb1 

 

il faut envoyer tes infos en privé comme expliqué plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
437  

Re : Panne incident

Bonjour @Xavierb1 


J'ai constaté que le dysfonctionnement de votre ligne internet a été rattaché à un dérangement collectif , suite à un réaménagement de la voirie Avenue 8 mai 1945. 

Vu l'importance des travaux, le rétablissement se fera successivement et pourra s'étaler jusqu'au 25 octobre.

Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments rencontrés et vous remercie de votre patience. Au rétablissement de vos services nous ne manquerons pas de faire un geste commercial.

Bonne journée.


Jean-Christophe

signature.jpg

contributeur occasionnel
400  

Re: Panne incident

Bonjour,

 

j'ai le même problème depuis le 2 septembre 2019. Chaque semaine on me transmets une date de rétablissement des services qui est décalée. A ce jour je n'ai toujours pas retrouvé mes services. J'ai eu deux dates de rétablissements de mes services. Le 11/09/2019 par le 3900 et début de la 45eme semaine soit début novembre du webconseiller. 

 

Je te souhaite un bon courage

 

A +

Highlighted
contributeur confirmé
365  

Re: Re : Panne incident

je suis en panne de TOUT, fixe, tele, internet (j ai une airbox prêtée par orange) depuis le 25 juin 2019.

bientôt 4 mois et ils me baladent aussi de semaine en semaine.

 

bon courage !!!!!!

#TopMembre
352  

Re: Re : Panne incident

bonjour @arabel 

 

pour en savoir plus,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

195 membres connectés
et 3473 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre