- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne incident
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne incident
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
il y a quelqu un qui m a dit que la panne venait de la "chambre des tirages" dans la rue.
si une personne sait combien de temps ça met à guérir….!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
re @arabel
quel opérateur a déployé la fibre dans ton secteur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
SFR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
re @arabel
dans ce cas c'est à eux d'intervenir à la demande d'orange,c'est pour cette raison que cela traine
espérons à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
Bonjour @arabel
Afin de consulter votre dossie, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
bonsoir @arabel
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
Bonsoir
En panne depuis le 28 septembre date de réparation repousser tous les 3 jours pour soit disant incident dans le quartier nous sommes sur Meyzieu et vous ?
Ce soir la date est au 25 octobre au lieu du 21 !!!! 😡😡😡
On en peux plus il nous prenne en OTAGES par contre pour les payer il nous oubli pas !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
Bonsoir
Je suis dans le même problème depuis le 2 septembre.
Le rétablissement est repoussé chaque semaine. Malgré les appels à répétition aucune information Claire n est fournie.
Le 11 octobre il y a un chargé qui m a fait comprendre que les dates peuvent être décalées autant de fois tant que les techniciens n ont pas trouvé la nature de la panne ou n ont pas pu procéder aux réparations.
Pour les prélèvements vous appelez le 3900 et demandez un N2 pour un remboursement pendant la panne.
Mais c est totalement anormale de rester autant de temps sans rien et qu ils ne puissent pas nous dire quelque chose de Claire net et précis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
bonjour @Karine111
on va attendre pour en savoir plus le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
Orange