- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne incident
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne incident
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne incident
re @vauban16
merci du retour,le webconseiller va faire en sorte que ce problème soit réglé rapidement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne incident
Salut cordial et meilleurs voeux à tous .
Le dossier labyrinthe que vit ma parente , 2 ( ? ) derniers épisodes :
-mi décembre Orange crédite son compte de 45 € ; sans explication ;
-début janvier , Orange contentieux réclame 45 € , sans explication .
Moi-même recoit un mail qui ressemble à une mise en demeure : POUR QUELLE RAISON ? je ne suis caution de personne et n ' ai aucune dette !
Lasse , aprés UN AN d ' échanges pour un transfert de ligne fixe , en panne début juin , pas réparée en décembre , ma parente s ' est éxécutée . Est-elle au bout du schmiblic ???
Pour vous souhaiter de ne pas subir un dossier aussi incohérent ...
A vous tous ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne incident
bonjour @vauban16
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller,dès qu'il sera dispo
meilleurs vœux également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne incident
Salut à tous !
Promis , ma dernière intervention sur ce dossier géré à l ' emporte-pièce :
-parce que j ' ai aidé , en me faisant connaître , une vieille personne à entrer en relations avec les Conseillers au 3900 , et pour sa ligne fixe en panne durant des mois et pour sa facturation pour services non rendus ,
-voilà que je reçois et par téléphone et par messagerie des menaces d ' Orange-contentieux !
-Alors que je ne suis ni RESPONSABLE juridique de cette personne , ni sa CAUTION ...
-Y a-t-il un seul JURISTE débutant , au contentieux , pour comprendre cela ?
-Je juge donc INCOMPETENTE LA GESTION DE CE DOSSIER , et outrageante , alors qu ' il est ouvert depuis août dernier , avec la panne d ' une ligne fixe .
Quoi qu ' il advienne , ceci est mon dernier signe de présence sur ce forum .
MERCI à tous .
"Ceux qui comprennent ne comprennent pas qu ' on ne comprenne pas " . Paul Valéry
- « Précédent
- Suivant »