Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne intermittente de la connexion internet sur livebox

Infréquentable
contributeur
907  

La réponse est une problème de matériel extérieur des porte du tableaux les porte grande ouverte l


@GIBS a écrit :

Bonjour,

Depuis le 16/02/17 23heures, nous avons des pannes  intermittentes sur la livebox : bouton rouge sur la livebox allumé.

Au bout d'un certain temps (plusieurs dizaines de minute) la reconnection se fait automatiquement ( bouton orange clignotant puis vert fixe).

Ceci est très désagréable quand on est en train de faire des transactions, car il est pas possible de savoir ce qui s'est convenablement déroulé.

Merci pour votre assistance et intervention sur la ligne pour rétablir une connection fiable.

 

 


 

CB137
contributeur
892  

Re: Re : Panne intermittente de la connexion internet sur livebox

bonj toujour jai des probleme de pui lontemp je croi que mais mail son avoyer par cofirmation 2minutes appré

 

je reçoi un méssage que sa ne passe pas gros probleme avec orange de pui janvier 

 

ci ce la perssite je vai me désabonnee

Stratégique
contributeur
818  

Re: Panne intermittente de la connexion internet sur livebox

En effet panne intermitante de la live box a toute heure. Il faut se reconnecter.

Et comme c'est panne totale pas de téléphone non plus. Et après redémarage il faut apurer les appels manqués.

Et tout ça dure depuis bien deux mois. Il y a déjà eu une intervention d'un technicien ?

Puis ça à recommencé j'ai signélé plusieurs fois sans résultat.

En plus j'aimerai reprendre ma ligne fixe que, l'on m'a supprimé en début d'année ?

En cas de panne internet c'est bien d'avoir cette ligne.

Là aussi j'ai demandé plusieurs fois sans effet ?

 

Nanounu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re: Re : Panne intermittente de la connexion internet sur livebox

Ce n'est pas un seul client qu' Orange va perdre !

J'ai réclamé par courrier depuis quelque temps pour la même chose : déconnexions toutes les minutes de la boxe chaque soir à partir de 19h45  depuis 2 mois !

Aucune réponse à ce jour.

JL35
contributeur
733  

Re: Re : Panne intermittente de la connexion internet sur livebox

Bonjour,

 

Comme pour armajele31850, j'ai un soucis de coupure régulière d'Internet . J'ai la dernière Livebox et que ce soit le wifi ou internet cela plante.

Le SC orange m'a signalé que j'avais un problème et qu'il fallait installer un filtre maitre vdsl . Vu le prix de l'équipement,  difficile à trouver sur internet....j'hésite. ....

 

Plusieurs questions se posent... est ce indispensable pour mon cas vu que je n'ai que la box branchée sur la prise téléphonique ? La 2e prise de la maison reste sans aucun équipement connecté . Vu vos commentaires je ne pense pas....

 

J'ai branché la box directement sur la prise dti et cela ne change rien....

 

Avez vous une idée ? 

 

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
VDSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
13 février 2018, 15 h 25 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
01 j 01 h 31 m 50 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
8494 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
46021 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
6.4 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
172
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
22

 

Test speedtest:

 

la vitesse actuelle de votre bande passante descendante est de :

4096.00 Mbps 

Vous pouvez télécharger à 512 Mo/sec. depuis notre serveur. 

 

 

Merci de votre aide.

 

JL

 

Badis
helper
700  

Re: Panne intermittente de la connexion internet sur livebox

Bonjour,

J'ai également ce problème de panne intermitente qui est très variable d'une journée à l'autre. Qualque fois une semaine et plus sans problèmes et quelquefois c'est toutes les 5 minutes pendant des heures.

Le changement de la live box n'a rien changé.

Bien cordialement;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne