- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet à répétition
Bonjour
.je suis abonnée chez orange depuis le 23/02/2020 et j ai sans cesse des coupures de réseau et une connexion trop faible.
J ai déjà eu 4 interventions de "techniciens"
Mais au bout de quelques jours ça retombe en panne.
Je passe mon temps à essayer d avoir quelqu'un pour m aider mais à chaque fois c est le même discours "je comprends blabla bla..un technicien va passer dans quelques jours "
J hallucine !!
Déjà 150euros de prélevés pour des services qui ne fonctionnent pas .. je dis chapeau..
Quelqu'un a t il eu ce problème ?
comment puis-je me sortir de cette galère ?
Pas de tv et de net en.plein confinement avec une enfant à la maison .. je n en peux plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet à répétition
Bonjour Je vous rassure vous n'êtes pas le seul à subir ce désagrément. Nous n'avons plus internet depuis plusieurs jours et aucune réponse ni solution d'orange. Cela fait des mois que nous signalons des problèmes de connexion et rien ne change et les factures restent les mêmes, aucune ristourne ou geste commercial.
Orange profite de son monopole pour gagner de l'argent sur le dos des utilisateurs.
En plus nous sommes une entreprise et cela perturbe notre fonctionnement.
Ils peuvent faire de la com sur leur efficacité durant cette période de crise, ZERO.
Je pense que cela est fait exprès pour que l'on en arrive à prendre la fibre et donc changer d'abonnement. Car un technicien m'a avoué que les pannes sont commandées directement par ordinateur et selon les types d'abonnement.
Je vais saisir une association de défense de consommateur on verra bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet à répétition
Bonjour @Sab3341
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet à répétition
Bonjour @lepontroyal
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet à répétition
bonjour @Sab3341
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet à répétition
bonjour @lepontroyal
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet à répétition
Oui moi, je suis chez orange depuis environ 5 ans et depuis 3 ans j'ai des pannes en répétition et des longues pannes de 3 mois sans Internet ,téléphone et télévision...Après avoir parlé aux assistants orange ils ont acceptée de ne pas facturer pendant 3 mois ok c'est cool mais ensuite rebelote ca recommence, une panne pendant le confinement 2 mois et demi enfin pendant tout le confinement mais là surprise ils ont facturer sans pitié 98,05 € et j'ai oublié une facture de 102,00 € y a 1 an avec l'ancien abonnement. Et pour finir il m'ont envoyez au total 5 techniciens pas un a.voulu réparer car c'est se lui qui instaler la fibre qui doit le faire et pourtant je suis client et ont m'a quand même facturé 5 fois 69 € de frais de déplacements... Y a une suite mais je préfère m'arrêter là car trop dégouté de cette opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet à répétition
bonjour @1Nanterrien
pour les facturations,as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet à répétition
bonjour
chez moi, contrat fibre signé en décembre 2020......connecté en aout 20212, après intervention de 4 équipes différentesen cause, "selon orange", le câblage réseau effectué par covage ( le département.)
fin septembre, coupure internet....3 semaines sans connexion et orange propose des pseudo solutions : flybox 4g à 35 euros/mois et 200go de données......inadmissible et inutile : ma compagne étant en télétravail, et beaucoup de visio, autant dire que les 200go ne durent pas longtemps...
retour connexion deuxieme semaine d'octobre...et depuis le 4 novembre, plus de connexion.....
orange et la société covage se renvoient la balle, et rien ne bouge!!!!
merci orange pour votre inéfficacité et votre irrespect total des abonnés !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet à répétition
connecté en aout 2021 et non 20212.....erreur....