- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet à répétition
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet à répétition
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2017
11h39
679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet à répétition
Bonjour
Je suis un client orange depuis quelques années et aujourd'hui je n'ai plus de patience !!
Des pannes à répétition tout les 45jours environ et à chaque fois obligé de faire intervenir un technicien !!
Vous me proposez des remises ,jusqu'à 50€ aujourd'hui seulement aujourd'hui une remise ne suffit pas .
Je veux accéder au service pour lequel je paie tout de même 102€ tous les mois !!!
Et s'il vous plaît arrêtez d'essayer de me vendre du rêve avec la fibre !!!
Car en janvier vous m'aviez promis la fibre en mars (du rêve)
Je vous invite à trouver rapidement une solution avant que je fasse un scandale que je diffuserais sur plusieurs chaînes internet !!
Puis que je vous poursuive devant un tribunal compétent !!
Je suis un client orange depuis quelques années et aujourd'hui je n'ai plus de patience !!
Des pannes à répétition tout les 45jours environ et à chaque fois obligé de faire intervenir un technicien !!
Vous me proposez des remises ,jusqu'à 50€ aujourd'hui seulement aujourd'hui une remise ne suffit pas .
Je veux accéder au service pour lequel je paie tout de même 102€ tous les mois !!!
Et s'il vous plaît arrêtez d'essayer de me vendre du rêve avec la fibre !!!
Car en janvier vous m'aviez promis la fibre en mars (du rêve)
Je vous invite à trouver rapidement une solution avant que je fasse un scandale que je diffuserais sur plusieurs chaînes internet !!
Puis que je vous poursuive devant un tribunal compétent !!
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-07-2017
11h43
Modifié le
31/07/2017
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet à répétition
salut @Douds86
nous ne te proposerons aucune remise
nous ne trouverons aucune solution à ton problème
nous ne craignons aucun scandale ou action en justice
Pourquoi?
Parce que nous sommes clients comme toi
3900/réclamation, c'est tout ce que tu peux faire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
31-07-2017
14h32
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet à répétition
Je ne demande pas de remise , la solution vous l'avez certainement trouvé mon service internet est revenu !!
Pour l'instant tout fonctionne il est clair qu'à la prochaine panne je ferais le nécessaire pour casser le contrat qui nous concerne.
A bon entendeur
Pour l'instant tout fonctionne il est clair qu'à la prochaine panne je ferais le nécessaire pour casser le contrat qui nous concerne.
A bon entendeur
Posté le
31-07-2017
14h35
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet à répétition
pas bonjour non plus @Douds86
pour rappel, aucun contrat "nous" lie puisque nous sommes clients comme toi
quant à tes états d'âmes et autres menaces de résiliation, en temps que client comme toi, personnellement, ça m'en touche l'une sans bouger l'autre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.