- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet : 3900 me raccroche au nez
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet : 3900 me raccroche au nez
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc étape 1, un technicien orange passe installer la fibre dans l'appartement voisin du mien.
Etape 2 :
Le soir venu, je n'ai plus de connexion à internet. Ma livebox annonce le code d'erreur int_03_9990, puis "Appelez 3900"
Etape 3
J'appelle le 3900, une voix automatique me demande si j'appelle pour mon numéro de mobile, ou sinon de rentrer le numéro pour lequel j'appelle. Soit. Dans les deux cas ça revient au même :
La voix me dit alors
"Vous appelez pour un forfait, rendez-vous sur sosh.fr ou l'appli MySosh. Au revoir."
Et ça raccroche !
J'ai essayé plusieurs fois, jamais on ne me propose d'autre choix.
Donc question 1 : en quoi appeler le 3900 peut m'aider pour mon problème internet ?
Question 2 : comment est-ce que je peux effectivement contacter un conseiller ?
Parce que j'ai une panne internet par la faute d'Orange et je n'ai aucun moyen de demander une intervention.
Inutile de m'étendre, c'est extrêmement décevant comme niveau de service client : on me dirige, pas seulement sur ma livebox, mais partout sur internet, vers ce numéro 3900 qui me raccroche au nez.
Merci par avance pour votre assistance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denshar
A ta décharge : les livebox sont utilisées aussi bien pour les clients Orange que Sosh. C'est la même maison, à part le mode d'accès à l'assistance : pas de 3900 chez Sosh comme spécifié dans ton contrat. Le message de la livebox d'appeler seulement le 3900 est une anomalie de plus chez Orange....!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet : 3900 me raccroche au nez
Bonjour @Denshar
tu es client orange ou sosh ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet : 3900 me raccroche au nez
Bonjour,
Je suis client Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet : 3900 me raccroche au nez
re @Denshar
poste sur sosh pour un chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denshar
A ta décharge : les livebox sont utilisées aussi bien pour les clients Orange que Sosh. C'est la même maison, à part le mode d'accès à l'assistance : pas de 3900 chez Sosh comme spécifié dans ton contrat. Le message de la livebox d'appeler seulement le 3900 est une anomalie de plus chez Orange....!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet : 3900 me raccroche au nez
En cherchant sur le forum je l'ai effectivement découvert entre temps... C'est extrêmement frustrant.
Merci beaucoup pour vos réponses,
Denshar