Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet : 3900 me raccroche au nez

Denshar
contributeur
2 429  

Panne internet : 3900 me raccroche au nez

Bonjour,

Donc étape 1, un technicien orange passe installer la fibre dans l'appartement voisin du mien.

Etape 2 :

Le soir venu, je n'ai plus de connexion à internet. Ma livebox annonce le code d'erreur int_03_9990, puis "Appelez 3900"

Etape 3

J'appelle le 3900, une voix automatique me demande si j'appelle pour mon numéro de mobile, ou sinon de rentrer le numéro pour lequel j'appelle. Soit. Dans les deux cas ça revient au même :

La voix me dit alors

"Vous appelez pour un forfait, rendez-vous sur sosh.fr ou l'appli MySosh. Au revoir."

Et ça raccroche !
J'ai essayé plusieurs fois, jamais on ne me propose d'autre choix.

 

Donc question 1 : en quoi appeler le 3900 peut m'aider pour mon problème internet ?

Question 2 : comment est-ce que je peux effectivement contacter un conseiller ?

Parce que j'ai une panne internet par la faute d'Orange et je n'ai aucun moyen de demander une intervention.

 

Inutile de m'étendre, c'est extrêmement décevant comme niveau de service client : on me dirige, pas seulement sur ma livebox, mais partout sur internet, vers ce numéro 3900 qui me raccroche au nez.

 

Merci par avance pour votre assistance.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 371  

Re: Panne internet : 3900 me raccroche au nez

Bonjour @Denshar 

 

A ta décharge : les livebox sont utilisées aussi bien pour les clients Orange que Sosh. C'est la même maison, à part le mode d'accès à l'assistance : pas de 3900 chez Sosh comme spécifié dans ton contrat. Le message de la livebox d'appeler seulement le 3900 est une anomalie de plus chez Orange....!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 412  

Re: Panne internet : 3900 me raccroche au nez

Bonjour @Denshar 

 

tu es client orange ou sosh ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Denshar
contributeur
2 394  

Re: Panne internet : 3900 me raccroche au nez

Bonjour,

 

Je suis client Sosh

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 393  

Re: Panne internet : 3900 me raccroche au nez

re @Denshar 

 

poste sur sosh pour un chat avec un conseiller

https://assistance.sosh.fr/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 372  

Re: Panne internet : 3900 me raccroche au nez

Bonjour @Denshar 

 

A ta décharge : les livebox sont utilisées aussi bien pour les clients Orange que Sosh. C'est la même maison, à part le mode d'accès à l'assistance : pas de 3900 chez Sosh comme spécifié dans ton contrat. Le message de la livebox d'appeler seulement le 3900 est une anomalie de plus chez Orange....!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Denshar
contributeur
2 354  

Re: Panne internet : 3900 me raccroche au nez

En cherchant sur le forum je l'ai effectivement découvert entre temps... C'est extrêmement frustrant.

 

Merci beaucoup pour vos réponses,

Denshar

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne