- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet + TV depuis une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet + TV depuis plus de deux semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet + TV depuis plus de deux semaines
Bonjour,
Je me décide à ré-écrire ce message, peut être qu'un conseiller Orange aura la gentillesse de m'aider.
Depuis deux semaines, plus d'internet et TV Orange à la maison.
Sur ma LiveBox, j'ai un message "Lien Optique Non Connecté".
J'ai essayer de contacter un conseiller par Echat après avoir fait un diagnostic de ma ligne, mais impossible d'accéder au E Chat de mon côté.
Je voudrais bien écrire un mail pour expliquer mon problème, mais après avoir navigué dans les méandres du site internet Orange, impossible de trouver une adresse mail à laquelle écrire.
J'ai appelé l'assistance, et un rdv a été pris avec un technicien. La veille du rdv, on me fait comprendre que la panne ne vient pas de chez moi et qu'une intervention aura lieu dans la soirée pour rétablir la connexion. Le rdv avec le technicien est donc annulé.
Aujourd'hui toujours rien..
Quand je suis allé sur le site qui affiche les pannes sur le réseau, rien n'est affiché dans mon secteur, aucune panne détectée.
Combien de temps faut-il à Orange pour diagnostiquer la panne sur son réseau ?
Et combien de temps à attendre encore avant que la connexion soit rétablie?
Deux semaines ça commence à faire beaucoup!
Merci.
MarieDuc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet + TV depuis une semaine
bonjour @MarieDuc
les travaux peuvent en etre la cause
si tu peux par un autre moyen d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
et en attendant voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet + TV depuis une semaine
Bonjour,
Avez vous vérifié ici
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si c' est seulement votre câble optique qui est concerné par la panne et que tous vos voisins n' ont aucun problème, il faudra bien qu' un technicien se déplace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet + TV depuis une semaine
Merci pour votre réponse.
J'ai esssayé de voir sur le site si une panne est détectée sur le réseau, mais pas de panné signalée.
J'ai donc l'impression qu'il faudra quand même qu'un technicien passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet + TV depuis une semaine
re @MarieDuc
tu n'as pas pu accéder au chat comme expliqué au dessus par un autre moyen
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet + TV depuis une semaine
Non, pas de possibilité de chat sur la vignette jaune dont vous parlez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet + TV depuis une semaine
re @MarieDuc
tu dois etre sur mobile ou tablette si tu n'as pas de vignette,
sinon il faudrai le faire sur un pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet + TV depuis une semaine
Négatif, je suis sur un PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet + TV depuis une semaine
re @MarieDuc
la vignette jaune ressemble à ca
et sur ce lien après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,la vignette jaune ou bleue à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet + TV depuis une semaine
Oui c'est bien cette vignette jaune que j'ai sous les yeux.
Mais pas de possibilité de chat, peut être parce que je passe par un proxy.
Merci en tout cas