- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet adsl depuis le ....6 juin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet adsl depuis le ....6 juin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
re @Mamina65
maintenant tu y est rassuré
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
Bonjour,
Je ne comprends plus rien je viens de recevoir un courriel qui m'indique que tout marche alors que le technicien qui est venu le 9 juillet, aprés avoir longtemps travaillé m'a indiqué partir au central pour le réparer et je n'ai pas eu de nouvelles de lui de toute la fin de journée, malgres mes appels sur son portable . Dans le mail reçu ce matin je lis que le technicien aurait en ma présence le 10 juillet remis tous mes services en marche .. C'est FAUX je suis restée bloquée chez moi à l'attendre toute la journée et je n'ai reçu la visite de personne t surtout mon téléphone et mon net sont toujours en panne . C'est insupportable je vous l'assure . Comment me sortir de cette impasse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
Bonjour @Mamina65 ,
Rassurez-vous, nos équipes travaillent à la résolution du dysfonctionnement. Une intervention complémentaire est nécessaire.
Le mail reçu concerne la première et est envoyé automatiquement.
Suite à notre relance, l'intervention sera effectuée avant la fin de semaine.
Je vous propose de faire un point ensemble, suite à celle-ci.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
Bonjour @Mamina65 ,
Je vous remercie de votre patience.
Suite au passage de notre équipe technique, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
bonjour @Mamina65
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
Et bien le feuilleton continue;;;
Deux nouveaux conseillers techniques sont intervenus.
Le premier en provenance de nimùes à plus de 500 km de mon domicile a travaillé une demi heure chez moi et est ensuite allé sur le central , son verdict grosse panne sur le central il devait y retourner et me tenir au courant .... rien pendant 4 jours .
Appel au 3900 qui m'indique qu'en fait ce serait une panne grave qui necessite une grosse reparation au central qui devrait durer plusieurs jours , dont acte ...
Surprise deux jours apres une nouvelle equipe de technicien locale celle ci, arrive chez moi et re examine le tout , va au central, et trouve un probléme sur la ligne a plusieurs km de chez moi, effectue une reparation temporaire et internet MARCHE ! ouf.
Mais en fait joie de courte durée car on m'apprend qu'il faudrait changer plusieurs centaines de metre de cables et que nous serions plusieurs dans mon cas et que cette depense doit être décidée par orange, donc rien de stable pour le moment.
LE PIRE et ce qui me met en colére c'est que je viens de recevoir ma facture et que je constate que l'on m'a infligé 69 euros de frais de visite de technicien considérant que la panne venait de mon domicile !!!NON MAIS ON REVE. Aprés plus d'un mois de tergiversations et d'incapacités ORANGE ose me facturer une somme totalement indue. Je viens d'avoir les services du médiateur des telecoms en ligne ils m'assurent que c'est une pratique réguliere d'orange , c'est honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
Et bien le feuilleton continue;;;
Deux nouveaux conseillers techniques sont intervenus.
Le premier en provenance de nimùes à plus de 500 km de mon domicile a travaillé une demi heure chez moi et est ensuite allé sur le central , son verdict grosse panne sur le central il devait y retourner et me tenir au courant .... rien pendant 4 jours .
Appel au 3900 qui m'indique qu'en fait ce serait une panne grave qui necessite une grosse reparation au central qui devrait durer plusieurs jours , dont acte ...
Surprise deux jours apres une nouvelle equipe de technicien locale celle ci, arrive chez moi et re examine le tout , va au central, et trouve un probléme sur la ligne a plusieurs km de chez moi, effectue une reparation temporaire et internet MARCHE ! ouf.
Mais en fait joie de courte durée car on m'apprend qu'il faudrait changer plusieurs centaines de metre de cables et que nous serions plusieurs dans mon cas et que cette depense doit être décidée par orange, donc rien de stable pour le moment.
LE PIRE et ce qui me met en colére c'est que je viens de recevoir ma facture et que je constate que l'on m'a infligé 69 euros de frais de visite de technicien considérant que la panne venait de mon domicile !!!NON MAIS ON REVE. Aprés plus d'un mois de tergiversations et d'incapacités ORANGE ose me facturer une somme totalement indue. Je viens d'avoir les services du médiateur des telecoms en ligne ils m'assurent que c'est une pratique réguliere d'orange , c'est honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
bonjour @Mamina65
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
Bonjour @Mamina65
Je vous confirme qu'une demande pour changer une partie des câbles sur le réseau à été faite.
Pour ce qui est de la facturation de l'intervention, je vous invite à déposer une réclamation via le formulaire dédié.
Je constate que vous êtes éligible à l'offre 4G HOME. Compte tenu de votre situation géographique, cette solution semble plus adaptée. Vous êtes également éligible à l'aide gouvernementale.
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur cette solution qui viendrait remplacer votre offre adsl.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !